Me vla…

Je suis là !

J’ai changé de crèmerie !

J’espère ne perdre aucun de mes ouistitis et que vous allez vous précipiter pour vous inscrire sur ma new’s letter…

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

ne glissez pas sur la peau de banane !

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

57 commentaires pour Me vla…

  1. christine dit :

    jolie la banane ! bon je vais m’inscrire à ta newsletter ! bises et passes une bonne journée !

  2. Other&Vous dit :

    Prem’s de Ouistiti Présente 🙂 et hop une inscription à la New’Z
    Biiiiiz et très jolie banane !

  3. Je suis là, fidèle au poste et aux posts !!!!!!!
    Bises à toi tronche de banane !!!!!

  4. Sylvie BG dit :

    Coucou, ma Kate ! Sympa, ton nouveau chez-toi ! 😉
    Écoute, je ne m’abonne pas parce que ma bal, c’est + de 50 mails par jour !
    Mais je fais mieux : t’es déjà dans mon Reader, dossier « les copines » !
    A très vite, ma Kate ! Bisous !

  5. MARIE PIERRE dit :

    Voilà inscrite….

  6. MaryCastor dit :

    Coucouc Kate….Ben tu sais ce qui est bien avec internet c’est que même si tu changes d’adresse cela ne te fait pas aller bien loin….Pour moi cela ne change pas grand chose.
    A+ Castor

  7. Zarola dit :

    Excellente ta banane… trop belle même… se serait dommage de glisser dessus ^_^
    Je file m’inscrire….
    des Ziboux’s

  8. Tante Lucie dit :

    C’est fait je me suis inscrite aux news. Bonne chance sur ce nouveau blog.

  9. bienvenue dans ton nouveau chez toi!!!

  10. Pipistrelle dit :

    C’est compliqué mais j’ai même pas tombé en enjambant la peau de banane ! Bon ça va, le pont est facile à traverser, mais y a intérêt que j’ai pas besoin de retaper mon adresse à chaque com car sinon je râlerai !!!
    Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

  11. je te suis! dis tu les achètes où tes jolies bananes?!!

  12. Cathy dit :

    Tu n’as pas encore pris tous tes meubles, il fait vide… 🙂 🙂
    Bon emménagement alors!

  13. Mary Bristol dit :

    J’ai trouvé le pré ! Bisous Kate ! J’ai pas trop souvent le temps de laisser des mots mais j’apprécie beaucoup ton humour! Je m’inscris à la news.

  14. fleurdelis dit :

    j’aime fleur de ciel bleu …faudra que j’y songe pour un nouveau blog …on ne sait jamais !!!!:o) …ici les peintures sont pas finies …je reviens plus tard !!!!

  15. sosoabricot dit :

    Je m’inscris pas parce que je viens déjà voir tous les jours 😉 bisous !!

  16. Chantal dit :

    Voilà, je suis inscrite à mon tour !
    Bonne installation dans tes nouvelles pénates virtuelles, ma chère, bises et à bientôt…

  17. ça y est je viens de m’inscrire, je te suivrais n’importe où!!! bisous Kate ma soeur de coeur

  18. c’est drolement beau ici, ma kate, tchin, on trinque ! bises

  19. C’est quand la pendaison de crémaillère ??? J’emmène le rhum pour flamber les bananes 😉
    Je suis super touchée de voir mon modeste petit blog dans ton arche : MERCI Kate ! C’est l’un de mes plus beaux cadeaux d’anniversaire !
    Bon déballage de cartons bloguesques et à bientôt.

  20. pickyrose dit :

    bonne installation et a trés bientôt ! mais c’est vrai que je comme je te suis sur fb , ça change pas grand chose en faite dans mes habitudes ton déménagement …des bises

  21. granny-fée dit :

    punaise, j’ai glissé, je suis tombée sur une bouse, du coup, je pue comme c’est pas possible!
    MERCI, comment je fais maintenant ?
    bon, je passe sous la douche, et vlan je glisse sur le savon, je me tape sur le coté du cerveau qui était a peu près bon, et du coup, je suis comme une quiche , heu, remarque en fait, ça change pas beaucoup !!
    bon, tout ça pour dire que je vais m’inscrire pour êre sûre de rien louper des conneries que tu as l’habitude de nous raconter
    je t’embrasse ma kate et m…. pour ta nouvelle maison

  22. Coucou c’est une peut le desert par ici … lol au fait sur mci il y a écrit transferer le site tu as essayé ???? sinon oui tu peuc récuperer ma photo pitchounette pour ton cotomaton elle est là pour toi enfin l’année dernière !!! !!! il me semblait t’avoir prévenu en plus ??? ah les douces joie de la toile !!! Bon allez je m’abonne c’est rare que je le fasse mais tu me fais trop rire !!!!! avec ta ouistitimania !!! hihihi

  23. Catherine dit :

    Même si je ne laisse pas toujours de commentaire, j’aime bien te lire et rigoler de tes « délires ». Donc je me suis abonnée pour te suivre dans cette nouvelle aventure. Biz

  24. Valsansblog dit :

    moi aussi, chuis là, chuis là !! Pi j’ai pas fini de m’extasier devant toutes les merveilles qu’on a reçues ce matin !!! Grooooos bisous ma Kate !

  25. Anne dit :

    Et bien voilà qui est fait ! C’est beau chez toi, ça sent le neuf et la peinture fraîche !

  26. Il est beau ton nouveau chez toi! il est bien vert et bien fleuri et un peu étoilé aussi, c’est parti! je te suis!! Bisou bisou!!

  27. Ah! voilà! avec ma tête c’est mieux! Bisou

  28. Je biglote ou tu m’as viré de ton arche à la faveur de ton déménagement ? et moi qui m’inscris à ta newsletter les yeux fermés…. snif

  29. ou tu ira ,j’irai…………………………………………………………………….pascale

  30. CréAriane dit :

    Yes ! Me v’là ! Inscrite à la niouzeletter en plus !!!

  31. isa dit :

    Me voilà inscrite à ta newsletter, à bientôt

  32. la zine dit :

    excellente la banane 🙂
    et bien je souhaite une loooongue vie à ton nouveau blog ^^ (qu’on en profite aussi, ha mais !)

  33. Ah bah voilà-ty-pô l’ Arche de Kate tout flambant neuf!!!
    C’ est chouette 🙂
    Très bonne surprise.
    Piou Piou Piou

  34. C'cromimi!!! dit :

    a y est inscrite…..

  35. jns dit :

    bien trouvé la route sur la toile, bravo pour ce nouveau site. bises.

  36. chanelke dit :

    coucou Kate, comment ça va ici? j’ai ouvert une porte aussi à la concurrence mais pour l’instant j’ai pas encore migrer, va pas tarder. A bientôt

  37. sarafistole dit :

    Ayé!!!! suis inscrite j’ai la banane maintenant !!!! bizzzzz

  38. Anonyme dit :

    je me uis inscrite , mais je sais pas si j ai fait juste , la confirmatoin est en anglais….

  39. momobricole dit :

    Bien évidement je viens de m’inscrire, et pour être certaine de ne rater aucun de tes sujets je t’ai mise dans mes favoris et cocher la petite case pour être avertie des nouveaux articles!!!

  40. victoire dit :

    Y a pas à dire c’est mieux ici !!!! C’est moins rikiki!!!!!
    Bises

  41. La Fée Rouge dit :

    ah, je t’ai retrouvée!

écris moi un petit message...j'adore ça !

