Tu veux ma photo ?

Oui justement je la veux ta photo…

pour ma Kate-postale du Cotomaton 2…

Tous mes ouistitis quand ils étaient petits rassemblés sur une carte postale…

ça vous dit ?

(j’ai entendu…la Gauffrette t’as dit que je commençais à te gonfler…)

Y en a déjà qui ont dit OUI…

Mary Castor

Le Chat noir

Kti

Marticelle

La Fraise bleue

et

Georges…

(purée c’était pas gagné quand même…comme quoi faut jamais désespérer)

What else ?

Bien entendu vous recevez au moins une carte chacun…par la poste…

Vous avez jusqu’à la fin de l’été…

pour fouiller, scanner ou me prêter votre tronche de cake…

tronche de cake toi même Kate…

D’ici quelques jours il y aura une petite fiesta ici…

Restez aux aguets !

Merci à tous ceux qui m’ont suivi, se inscrits, vous êtes de vrais ouistitis jolis !

Bon lundi mes chéris !

un petit sourire pour la Kate…

Cet article, publié dans La Kate postale, Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Tu veux ma photo ?

  1. j adore ta petite tronche, tu es trop mimi sur cette photo!

    que dois je faire, photo de quel age?

  2. christine dit :

    mince c’est vrai ! la photo est dans un album . je vais la prendre demain et te l’envoyer par mail.
    je viens de recevoir ta newsletter !
    bises !!!

  3. tout chocolat dit :

    Comme je te l’ai déjà écrit: je n’en ai pas…

  4. jojo dit :

    Bon ! c’est ok ! je te scanne ma tête de garri et je te l’envoie ….MAIS où?

  5. t’es trop forte la kate avec ton nouveau blog……………………..je vais fouiner pour t’envoyer une autre photo plus nette sinon tu utilisera celle ci………………………gros bisou kate.ton agent 30

  6. Christie dit :

    Couac!!! Je visite ta nouvelle crèmerie et sur koikejetombe??? hein???? Ma bobine de schtroumpf??? Aaaaaaâââââârrrgggghhhhh!!!! Quel coup terrible pour un lundi matin que j’ai l’oeil glauque après deux nuits sans sommeil pour cause de piqouzeries… Ben elle commence bien la semaine!!!

  7. Didine la Jovifontaine dit :

    Bon… Ayé… j’ai trouvé WordCotoPress ! Pour la photo faut je cherche dans mes 200 cartons de déménagement… on verra si j’ai le courage !.
    Bizoo et longue vie à ce nouveau blog !

  8. momobricole dit :

    je vais rechercher dans les albums de ma maman et te scanner ma trombinette

  9. Boitemoi dit :

    Moi tu sais g déja du mal a aller fouiller ds les fotos en tps normal, alor là je te raconte mm pas! Mais chuila kan mm, tu vois!…

  10. Anne-Sophie dit :

    Alors, je flapoutise pendant 4/5 jours, et hop, on file??? Boudiou, j’ai du mal à suivre…
    De toute façon, chuis même pas dans ta liste, et t’as pas mis ma divine boutique, alors je boude, tiens, puiskecékomça… Hi hi hi!
    Joyeuse sieste!

  11. Anne-Sophie dit :

    Bon, pour le portrait de la divine enfant, chais pas si tu le mérites… J’vas fouiller, l’archéologie cartonesque, ça me connaît! Tu veux quel âge?

  12. La Cornette dit :

    ah ben voilà t’as tout dit … je suis pas au courant de cette histoire d’ailleurs, j’ai loupé des épisodes.
    M’enfin jte suis ici, bien sûr c’est chouette.

  13. La Gauffrette dit :

    Mince, j’ai signé anonyme, enfin presque…

  14. Anonyme dit :

    je suis tombée par hasard sur ton blog un jour, sur MCI, j’ai été hypnotisée.
    discrète jusqu’à présent, je tenais à te suivre ici et te remercier de tous tes posts
    si généreux et plein d’humour, merci pour cette gentillesse qui te caractérise et cette imagination créative
    tu dois rayonner pour ton entourage!
    petite coincidence j’ai une amie d’enfance Cathy, secrétaire médicale!
    je promets de te suivre dans tes nouvelles aventures de petit singe farceur, je veux bien faire partie de la famille des ouistitis
    ton blog fait du bien dans ce mnode de brutes, bonne crémaillère et bonne chance pour la suite!!!
    amicalement

  15. Miephie dit :

    l’anonyme du dessus c’est moi:
    Miephie!

  16. celouloute dit :

    Ben mince, ai plus de blog! Sinon, j’aurais fouillé, pour toi 🙂

  17. qinoa dit :

    Ben dis-donc, ta cour te suit… c’est génial. Bonne continuation sur ce nouveau blog.

  18. marticelle dit :

    c’est comme si on se connaissait depuis toujours et qu’on ne s’était jamais quitté .
    .Qui mieux que toi aurait pu concocter si belle transition, Attention , j’ai le cœur fragile et je ne suis jamais loin……. de verser une petite larme d’émotion mais je garde la banane…heu la pêche .Bises émues

  19. Tante Lucie dit :

    Bon j’ai bien des photos mais je n’ai pas de scanner, alors je vais photographier les photos !!!
    Le résultat ne sera pas forcément terrible mais je t’en envoie 2 et tu choisiras et en plus c’est du noir et blanc car dans ma tendre enfance les photos couleurs étaient rares.
    Bonne journée Kate

  20. le chat dit :

    Ah ! tu remets ça ! je vais voir ce que j’ai en stock … la photo de Georges laisse effectivement de l’espoir à tous les boutonneux et ados ou pré ados … il est possible de devenir beau après !!!

  21. Fanfan dit :

    bon, visiblement, c’est pas encore trop tard pour les photos… Je viens d’en retrouver une en préparant les cartons du futur déménagement !! ! ça a du bon, au moins pour toi ! !!
    Je te l’envoie par mail
    Bises

  22. La Fée Rouge dit :

    c’est une super idée, mais je crois que j’ai rien sous la main:

écris moi un petit message...j'adore ça !

