L’étui

Mais non c’est pas un nouveau chapeau du Chat…c’est le cadeau de Kate pour une Alice…de la célèbre ronde de LFR !

C’est un étui à aiguille à tricoter…

même que tu peux mettre un « s » à aiguilles Kate

car si elle n’en prend qu’une seule elle rester sur le sable ta copine !

Bon c’est pas tout ça mais il faut filer sous la douche avant de rallier les « Carmouilles »…en espérant que :

Les canettes de bière n’ont pas encore une fois explosé par terre toute la nuit…et qu’il n’y a pas des « peaux de renards » plein les trottoirs…moi c’est tout ce que je retiens de la fête de la musique…

et que Zach, qui s’est fait enfermer dans la cave cette nuit, …n’y a pas fait ses besoins…

Oui ce matin c’est vomi-caca-boudin, mais c’est la vie aussi ça !

Bon mercredi mes ouistitis…

Qui c’est qui est de corvée de Pampers ce matin ?

Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour L’étui

  1. christine dit :

    ah mais le voilà l’étui ! j’ai eu peur avec la première photo ! très joli le tissu !

  2. lafraisebleue dit :

    Très bel étui, joli tissu !!!! Belle journée que je ne te souhaite pas « vomi-caca-boudin »…..

  3. ou tu les a trouvées encore ces photos de ouistitis avec leurs couches………..mon cœur de maman..en adopterait bien un…………je le redis t’es trop forte la kate (après le nouveau photomaton un livre sur les ouistitis s’impose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz de ton agent 3000000000000000000000000000000000000000000000000000

  4. ils sont adorables ces petits bébés singe. pour zach, ça m’étonnerait qu’il ait fait des bêtises, toutes une nuit à la cave, au garage dans le sèche linge et j’en oublie, n’a jamais été source de problème chez moi alors lui si bien élevé, je suis certaine qu’il a préféré la cave tranquille aux flonflons de la fête.
    quand à ta trousse : chapeau !

  5. tout chocolat dit :

    Joli cadeau toujours utile!

  6. Comment ça, tu postes sans voir pris ta douche avant !? Un peu de tenue sur ton nouveau blog STP ! Bon, tu es pardonnée car ton étui est très chouette et les bébés aussi. en plus, j’ai retrouvé ma place dans ton arche (manque plus que le s…). Bisous mouillés (il parait que c’est maintenant l’été ?)

  7. Anne-Sophie dit :

    Pauvre Zach!!! Monsieur Poirot a passé une bonne partie de la soirée sous la table de la salle à manger, donc côté cour… Il faut dire qu’étant dans une des deux rues principales de Besançon, on a dégusté…
    J’aime bien la musique, mais cette année, dieu du ciel, l’orchestre de jazz a été remplacé par un orchestre de rock, boum boum jusqu’à 1heure, puis les charmants bruits habituels des soirs de ouikandes, jeunes gens complètement et totalement bourrés qui hurlent, s’apostrophent et vomissent, bouteilles de verre qui se cassent sur les trottoirs…
    Je vais passer pour une vieille réac, mais je ne vois pas bien l’intérêt de vomir sur les trottoirs, ça doit être ça s’amuser…
    Ma pauvre Kate, j’ai passé une telle nuit que c’est toi qui sers de cahier de doléances ce matin.
    Nul doute que s’il avait été z’à Rouen, Hercule se serait volontiers fait passer pour UNE aiguille à tricoter et aurait investi cette délicieuse trousse!
    Joyeuse journée!

  8. Catherine dit :

    Sympa aussi en chapeau !!! et ça te va bien, si je t’assure, un rien t’habille !!! jolie trousse qui va plaire je suis sûre !!! bonne journée !!!

  9. victoire dit :

    Ce fut calme cette nuit dans ma campagne!!!!!
    L’étui à aiguilles, je mets l’idée de côté pour le jour où je serais en manque…d’idées!!!
    Bon courage, bises ma Kate!

  10. lorencel dit :

    oups, il va falloir que je change l’adresse!
    c’est sympa ton nouveau chez toi..-)
    bises

  11. boitemoi dit :

    quand même, c’est beau ce nouveau chez toi je trouve!

  12. Sylvie BG dit :

    Je vois que tu es bien installée dans ton nouveau chez-toi, ma Kate ! C’est parfait !
    Et chapeau pour la trousse ! 😉

  13. Valsansblog dit :

    ah oué super beaux ces tissus !! Intérieur extérieur, tout !

  14. La Gauffrette dit :

    ben oui tout est beau ici sauf les pampers, j’ai trop donné, je crois de ce côté-là!!!
    J’ai juste une remarque à faire, j’aime pas bien trop la couleur du petit sigle qui s’affiche à côté de mon nom …jte fais …., ok ok jm’en va, chui plulà

  15. le chat dit :

    Merci pour la référence à mes chapeaux !! le tien est très joli 😉 en tout cas, très utile également !! Ayé, je t’ai mise dans mes favoris pour te suivre ici !!

  16. momobricole dit :

    Joli le chapeau-trousse, très bien porté!!
    c’est un cadeau deux en 1

  17. Didine la Jovifontaine dit :

    Très sympa l’étui à aiguilles, les tissus sont beaux ! Bonne journée !

  18. marticelle dit :

    ton chapeau-joli cadeau m’a fait pensé à Plops typiquement belge.
    chapeau bas pour ta couette finalisée et pour tout d’ailleurs , je ne suis plus belge, je suis bernée.
    Bises.

  19. lamaisonrouge dit :

    pauvre Zach enfermé dans une cave et toute une nuit, sans croquette, sans pâté, sans TV, sans mulot, sans banane, sans argent, sans télescope, pfff ben bravo la famille Coto…

  20. Anonyme dit :

    j’en profite pour lire les notes que j’ai loupé du coup
    et je vais te dire :

    heureusement pour ma santé mentale que tu ne sois pas dans mon secteur, ça travaillerait pas beaucoup dans le club, j’en ai peur ( bon, en mm temps j’essaie de visualiser la chose et mort de rire !!!)
    et pis, faudrait refaire un stock de culottes qu’a force de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    punaise, ça serait quelque chose dis donc
    des bisous ma belle

écris moi un petit message...j'adore ça !

