La Housse de Couette du Chapeau

J’ai dit vendredi ?

Alors comme c’est vendredi,

je vous montre la housse de couette réalisée grâce à votre gentillesse

pour

mes deux tourteaux  (ils volent beaucoup moins haut…) tourtereaux du 21 Mai  :

ça c’était quand Kate savait pas par quel bout les prendre vos morceaux…

et puis les bandes se sont organisées…sur la rampe de l’escalier…

et le temps a passé, passé…(oui bon ça va on a compris..)

et puis La Kate s’est dit qu’après la noce elle n’avait plus aucune excuse pour remettre à demain ce qui pouvait être fait avant-hier…et a enfin terminé  :

The housse de couette ,

celle symbole de toute votre amitié, solidarité et grande gentillesse !

Merci mesdames ! Vous êtes géniales…

Et pour celles qui ont zappé et qui le regrettent…Kate va remettre ça pour son neveu Joseph et sa Sophie et puis pour la Lili-Poney toute seule…

Cette couette a donné envie…Alors si ça vous dit… ?

La Kate a fait un léger somme pour se reposer de tant de travail !!!

Puis elle a finalisé un petit coussin annexe avec les morceaux les plus fragiles…

et l’a enfin offerte aux gentils petits mariés tous mignons !

La suite chez mon Chapeau Péruvien !

C’est LA !

Bon vendredi mes ouistitis jolis !

Cet article a été publié dans Couture, Patchwork. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour La Housse de Couette du Chapeau

  1. christine dit :

    super cette couette ! et le coussin est encore mieux avec les broderies !!!
    c’est bête mais on reçoit la note dans son intégralité en newsletter.
    bonne journée !
    qui a brodé OUI sur le mur ?

  2. momobricole dit :

    Enfin nous la découvrons!! elle est superbe , le petit coussin aussi
    cela fait plaisir de savoir que l’on a un peu participer, alors pour les prochaines n’hésites pas je serais toujours partante
    Dis donc tu as l’air de bien l’apprécier toi aussi

  3. Lili poney dit :

    Aaah, je passerai une si bonne journée si je n’avais pas cours cette après-midi………
    !!!
    Trop bien ton blog !

  4. tout chocolat dit :

    Voilà vraiment un cadeau inoubliable.

  5. Le Panda dit :

    Génial!! Le coussin est très, très mignon!! J’adore!

  6. Didine la Jovifontaine dit :

    Bravo ! Elle est magnifique cette couette, les tissus sont bien arrangés et le coussin est superjoli. Cela va très bien sur le lit, trop beau….
    Bonne journée et Excellent WE ensoleillé !
    Bises

  7. Catherine dit :

    C’est superbe !!! et chargé d’amitié !!! bravo Kate !!!

  8. Catherine dit :

    Et j’ai été heureuse de participer (bien modestement) !!! biz

  9. j’adore le résultat, heureusement que tu avais un grand palier pour la mettre en forme.
    merci pour ton enveloppe que j’ai trouvée hier soir, c’est rétro mais rigolo.

  10. chouquette dit :

    Bravo, c’est super sympa! Les tourtereaux devaient être très contents!?
    J’ai effectivement loupé le coche pour cette couette mais, tiens nous au courant pour les autres je participerai!
    belle journée

  11. Sylvie BG dit :

    Oh ! C’est super chouette, ma Kate ! Une super couette ! 😉
    Bravo à toi !
    Et nous, ben forcément, on cherche notre petite contribution, on la trouve et on est toute contente ! Quoi ?! Pas vous ?!
    Bisous, ma Kate !

  12. waouw,n j’espere que je t’avais pas oubliée!!

  13. granny-fée dit :

    elle est toute belle finie, quel boulot ma belle mais quel résultat
    pour tes nombreuses couette a venir ,j’ai un nouveau tissu vintage qui devrait te mettre en transe tellement il est beau et 2 tronches poilues que j’ai retrouvé et qui seront mieux chez toi
    je t’envoie tout ça bientot
    des bisous

  14. sosoabricot dit :

    Trop beau ! Pi comme la Nine, qui c’est qui a brodé le oui sur le mur ?? Pi mes lapins i sont sur la couette ?? Bisouus !

  15. nounou64 dit :

    elle est belle cette housse de couette (ça donne des idées )je veux bien participer a la prochaine!!!!!bonne après midi a bientot j aime beaucoup votre humour !!!!

  16. quand je dis que t’es trop forte c’est vrai!!!!!!!!!!!trop belle ta couettounnette(ça fait beaucoup de t et de n tout ça non?…..) agent un peu sur les rotules toujours a fond derrière sa machine……….

  17. hirondelle dit :

    Tu as bien mérité du repos! Quel travail!!! C’est trop beau!!! Bisou Kate, heureuse de te retrouver!

  18. sabine dit :

    pffffffffi, c’est magnifique !

  19. super belle ta couette!!!
    magnifique travail!!
    ta fille doit être très fière de sa maman!!

    bisoux

  20. cette housse forme une belle pièce du trousseau des jeunes mariés !
    j’ai du tissu à t’envoyer pour participer à tes prochains travaux de couture.
    à bientôt.

  21. jojo dit :

    bravo ! elle est géniale !
    je suis ravie d’y avoir participé!

  22. Cathy dit :

    Comme les autres, je cherche mon carré …et je le vois trop bien!!
    Les trois fleurs, tout un symbole mais j’ai lu chez le chapeau qu’elle en a marre d’être harcelée à ce sujet!
    Donc, sans commentaire! 🙂 🙂

  23. La Gauffrette dit :

    OK ok t’as assuré avec nos carrés, y a rien à dire à part BRAVO!
    Ah chouette, le trucbidulpabo à côté de mon nom a disparu…

  24. Anonyme dit :

    elle est trop belle la couette, en plus si un des deux tourteaux n’arrive pas à dormir il peut toujours compter les carrés…

  25. boitemoi dit :

    sont trogâtés ces tourtereaux!

  26. boitemoi dit :

    pi la belle mére qui pionce l’est trop forte de pas s’être emmêlée dans tous ces petits carrés. Bon jte laisse dormir….

  27. le chat dit :

    Géniale cette housse !!!

  28. Fanfan dit :

    trop contente d’avoir participé à projet si original.
    Elle est magnifique, j’imagine que tes tourtereaux sont ravis.
    Bises

  29. made by iSa dit :

    Wouh, wouhhh trop chouette ! J’adore !

  30. victoire dit :

    T’as dû arriver en retard aux Carmouilles si tu as piqué un roupillon sur la jolie couette de tes tits mariés!
    Elle fait un blog vraiment très rigolo ta grande fifille!!!!!
    Bonne fin de dimanche ma Kate.Bisous >o<

  31. dolin dit :

    bon cela fait tout bizarre de te retrouver ici.
    Sinon ta réalisation super !!!!!

  32. chanelke dit :

    Elle est très belle, tout comme celle du livre de l’ourson…

  33. lamomo dit :

    tout simplement ..MAGNIFIQUE…..SUPERBE.!!!!!!
    bravo

  34. DAME MARMOTTE dit :

    Tien c’est alors ici ton nouveau chez toi ! jolie la housse de couette
    et non la photo n’est pas truquée, y’a même pas de trucs… juste que les marmottes sont gourmandes et celles-ci pas vraiment en totale liberté et comment dire juste apprivoisées….

  35. MaryCastor dit :

    Ah contente de voir ce beau résultat, je vois que la cigogne est placée en bonne place (serait ce un message subliminal?) en tout cas le résultat est trés réussi, biz
    Castor

  36. Pipistrelle dit :

    Wouaouh quel boulot ! Merci la rampe d’escalier, qu’aurais-tu fait sans elle ?Je suis bien contente d’avoir articipé et je pense à ton neveu et ta Lili Poney.

  37. fanfan dit :

    pas des souci Kate, je l’avais dit à ton Chapeau ! ! ! !
    Le principal, c’est le résultat… Encore un grand BRAVO à toi ! ! !

  38. nathecreative dit :

    WAOU !!! SUPER LA HOUSSE DE COUETTE, BRAVO TU FAIS PAS SEMBLANT QUAND TU T’Y METS hiiiiiii , bon je suis passée te faire une petite bise avant mon départ en vacances 21 jours à la campagne ça te dit ???? gros bisous NATHE
    PS : Je suis rassurée ta changé de crémerie mais tu n’as pas oublié tes OUISTITIS

  39. Elsa B dit :

    Merci pour le gentil message et le vote !!! Cela me permet de découvrir un bien chouette blog, plein de bonne humeur, de gai vintage et une housse pleine de pep’s ! Et c’est amusant, ma soeur m’a brodé la même grille pour mon mariage et l’a montée (enfin, c’est ma maman qui l’a montée :-)), sur le couvercle d’une boîte qui trône sur ma commode 🙂
    Au plaisir !

  40. Moi je suis le rectangle !!!!! hi, hi, hi !!!!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

