Que mijote La Kate ?

Non Kate ne cuisine pas…

Kate a sorti de matos de couturière…

Mais que fait-elle ?

La suite dans un prochain épisode de « Kate Coto fait de la couture « 

Bon lundi mes lovely ouistitis !

non ! on ne vendra pas la mèche…

Cet article a été publié dans Couture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Que mijote La Kate ?

  1. Sidonie dit :

    toi tu nous fais un déguisement d’abaille ou de dalton !! mdr
    bisous et bonne couture
    A bientot

  2. boitamalix dit :

    ça, c’est un pantalon…

  3. christine dit :

    les daltons ? tu vas faire des déguisements ?

  4. Zarola dit :

    Un ensemble coordonné pantalon chemisier ?
    Vivaces les couleurs !!!
    des Ziboux’s tout doux

  5. J’attends la suite !!!!!

  6. momobricole dit :

    un déguisement de Bourdon!!!
    j’attends de voir la suite avec impatience
    bonne journée
    bises

  7. Sylvie BG dit :

    Tu te fais un costume de guêpe, ma Kate ! Trop fun ! 😉

  8. il me semble reconnaître le patron d’un pantalon mais le tissu me fait un peu peur ….. tunique, casaque , breeches …. ?
    quand j’étais petite les couleurs jaune et noir étaient les couleurs du club de foot de montataire et mon papa avait une cravate rayée jaune et noire ….. et on chantait à tue tête, en maillot jaune et noir ….
    tu fais un costume pour une fête de lily ?
    pousse tes ciseaux et ta boite d’aiguilles, je n’arrive pas à lire le patron !

  9. Tante Lucie dit :

    Je pense aussi à un pantalon mais pour le tissu jaune et noir, je donne ma langue au chat …

  10. granny-fée dit :

    je sais : un habit d’abeille pour tromper celles du jardin
    c’est ça , hein !!!!
    oui, je suis trop maligne comme fée
    ps : non, tu veux faire la reine des abeilles, mouaih, c’est mieux ça

  11. Valsansblog dit :

    Un truc que je sais pas faire en tout cas, c’est sûr !

  12. victoire dit :

    Un pantalon tout léger pour l’été??????!!!!!!

  13. sosoabricot dit :

    Un costume des Dalton c’est sûr ! 😉

  14. cathy dit :

    Le feuilleton, c’est la saison 1? Ça sortira en DVD collector pour les fêtes?

  15. « Bin » moi je donne ma langue au chat et j’attend le prochain épisode————–
    Un gros bisou de l’escargot!!!!!

  16. CréAriane dit :

    Vu le tissu, on serait tentée de dire : un parasol ! LOL
    Mais vu les découpes, la néophyte en couture que je suis, dirait : un pantalon.

écris moi un petit message...j'adore ça !

