Kate continue sa moisson…

Kate continue à glaner vos photos pour sa Kate-Postale ! Merci à :

Créariane : toujours heureuse de partir à l’école..

Marie-Line : fidèle comme une ombre,

Marie de l’atelier…j’adore les deux photos…ça va être difficile de choisir !

Et la Poulette Sacrée !

Ils déchirent trop de la mort qui tue vos chapeaux mes cocottes !

Mais Georges…j’avais pas dit de ramener ta soeur….

« Ronnie et moi on peut venir aussi ? »

-« Mais ça va pas ! C’est pas le bal des zombies ! »

Cet article a été publié dans La Kate postale, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kate continue sa moisson…

  1. contente que ma photo te plaise, bonne journée ma Kate

  2. Anne dit :

    T’en veux une du nain ?

  3. boitemoi dit :

    kestu ferais avec une veste pareille sur le dos je te demande un peu???? t’as envie d’attirer tous les taureaux de rouen?

  4. cathy dit :

    Je dois avoir une photo qui ne ferait pas tâche dans ta série! Genre trop-sage-angélique, il faut que je fasse des fouilles!

  5. jojo dit :

    et ma tête, l’as tu reçue ?

  6. descrapatoi dit :

    et ma tete aussi d’alouette ,tu l’as reçue???

  7. qinoa dit :

    Ben alors.. est-ce que tu n’aurais pas reçu ma photo ? Il faudrait que je vérifie si je l’envoie au bon endroit, au bon mail…. je vais rajouter sur ma liste « à faire ».

  8. jojo dit :

    serieusement ,Kate, as tu reçu ma photo ?

écris moi un petit message...j'adore ça !

