Katie la petite souris

Juste une petite histoire… spéciale dédicace à toutes les tricoteuse, fileuses et autres amoureuses de la laine de tout poil , trouvée dans un n° de « Nano et Nanette » une infâme paire de jumeaux des années 60…qui ne perd rien pour attendre !

Je kiffe trop sa jupe à la souris…qui peut me coudre la même ? !

Bon  jeudi mes ouistitis jolis !

Cet article a été publié dans Nostalgie, Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Katie la petite souris

  1. Trop mignon, Katie la souris ! j’adore !

  2. Sylvie BG dit :

    Toujours un plaisir de retomber en enfance… Merci ma Kate !

  3. c’est y pas mignon ….bon je m’en va en quête d’un agneau pour sympathiser avec sa maman ! vu que j’ai déjà les aiguilles.

  4. granny-fée dit :

    bon, je m’en vais tisser mais c’est pas gagné, tissu noir avec des motifs de chat tous petits, pas facile tout ça

  5. victoire dit :

    Si tu étais encore une petite fille, je te l’aurais faite cette jupe!!!!
    Bonne journée ma Belle.

  6. Jolie morale !
    Sur la photo de la JMT, KidsTricot est à gauche, puis vient Bulle de gum, puis Carole et moi, je suis à droite avec le T-shirt corail 😉

  7. Didine la Jovifontaine dit :

    pas moi, ch’ais pas coudre ! 🙂 Mais cette petite souris est adorable ! bises
    NB : t’a eu mes messages sur FCBK ?

  8. annie dit :

    eh ben voilà les retrouvailles dis donc ….tout le monde se barre et moi alors j’fais quoi !!!!
    Eh ben je continue à aller voir les copines ailleurs ….Dans tous les cas je vois que ca ne change pas et que c’est toujours de bonne humeur qu’on vient te voir …et dejanter aussi:) grosses bises et à tres bientôt!

écris moi un petit message...j'adore ça !

