Que mijote la Kate…suite…

Toujours pas du boeuf mironton…

Kate travaille du chapeau… Croline Guigaz…presque… mais non…

Y en a deux parmi vous qui ont donné la presque bonne réponse l’autre jour…

A suivre ! Bon vendredi mes chéris !

C’est pas moi en tous cas !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Que mijote la Kate…suite…

  1. momobricole dit :

    Quel suspens!!! j’ai hâte de voir la suite

  2. isa dit :

    Plutôt Caroline Ingalls ?

  3. Catherine dit :

    Et pourquoi pas Ma Dalton ??

  4. qinoa dit :

    T’es super, comme cela… vivement que la mode revienne à ce genre de coiffe !!! j’adorerais.
    Bon après-midi.

  5. Catherine dit :

    Et j’ai gagné quoi ?? lol !!! biz, tu es superbe comme ça !!!

  6. Doline dit :

    Et c’est toujours d’actualité pour t’envoyer une photo ou le Kattematon est fini ?
    Bises (je n’ai pas trop le temps de me balader sur les blogs en ce moment , c’est nulle çà)

  7. momobricole dit :

    pour le chapeau cela fait penser à Ma Dalton mais sauf erreur sa robe est verte!!

  8. fanfan dit :

    merci pour le lien, je repars explorer, l’adresse a l’air très bonne ! ! !
    bises et bon week end

  9. On dirait une amish ….
    gros bisous ma belle

  10. fleurdelis dit :

    ho purée à se corse là cette histoire !!!!j’ai cru à une combinaison genre déguisement des Dalton puisque j’ai cru deviner un pantalon et un haut d’où la combinaison pis le tissu rayé ..mais là bon j’attends la suite !!!
    bizzz

  11. victoire dit :

    En effet, qu’est-ce que tu nous mijotes!!!!!!!

  12. Didine la Jovifontaine dit :

    Moi je penche aussi pour un déguisement de Ma Dalton et d’Averel Dalton (ou Joe ?). En tout cas on veut des photos !! BiZoo

  13. Sylvie BG dit :

    Ah dis donc, qu’est-ce que tu es belle, comme ça ! Tu aurais dû faire du cinéma, ma Kate ! 😉
    Bisous !

écris moi un petit message...j'adore ça !

