Hommage aux garces

mes chers ouistitis…pour la Kate ça n’est pas encore les vacances…et comme elle a beaucoup de temps à passer derrière sa machine à coudre…elle vous propose pour ce mois de juillet quelques vieilles notes rapatriées de son ancien blog…

Bien sûr je viendrai vous dire ce que je mijote…4 d’entre vous ont donné des réponses satisfaisantes…

Bon lundi mes chéris !

note du 1er mai 2010 :

Ce matin c’est la fête du travail

mais je fais quand même une note

pour vous prouver que je ne suis pas une garce…vous savez les garces , celles qui

pimentent toutes les bonnes histoires,

les bien méchantes, je ne vous parle même pas des sorcières,

non simplement des bonnes garces dans le civil,

souvent bien moches faut le dire…

anastasie et javotte.jpeg
les infectes
Javotte et Anastasie terrorisent leur soeur Cucendron, enfin Cendrillon…

nelly_olson.jpg

La fourbe
Nelly Olson profite de la niaiserie de Marie et Laura Ingalls
Cruella-de-Vil-Wallpaper-101-dalmatians-976730_800_600.jpg

La démoniaque

Cruella convoite de pauvres chiots à pois…

livres enfants.jpeg
l’infâme
Julia de Saint Herbu pourrit la vie de la brave Lili
livres enfants 1.jpeg
La  perfide
Marie Quillouch se moque sans cesse de Bécassine
150px-Nanette_Manoir.jpg
Et cette vermine de Nanette Manoir
fait de la vie d’Angela un cauchemar…

Tout ça pour vous dire que sans ces » pourritures » la littérature manquerait de sel,
et finalement on leur doit une fière chandelle !
85778048.jpg
Alors petite garce on se trémousse ?
muguet.jpg
En tout cas je vous souhaite
« Tout le Bonheur du Monde »
et une très bonne journée mes ouistitis chéris !



Cet article a été publié dans Hommage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Hommage aux garces

  1. momobricole dit :

    cela a beau être du déjà vu c’est toujours aussi agréable de te lire
    bonne journée

  2. CréAriane dit :

    C’est quoi cette histoire de « mijotage » ?
    J’ai dû rater une note…

  3. super ma Kate, continue à nous distraire, je te fais un gros poutou comme on dit chez nous

  4. Sylvie BG dit :

    Quoi ?! J’avais loupé cette note ?!
    Alors merci pour cette séance de rattrapage, ma Kate !
    Gros bisous !

  5. tu sais que ça existe dans la vraie vie?!! moi je pensais toujours que c’était super exagéré et tout et tout, jusqu’à ce que je tombe sur un sacré spécimen à mon travail!!!! depuis, chaque fois que j’en croise une dans une histoire, je pense avec tendresse à ma garce (qui nous a bien pourri le boulot pendant 1 an:))

  6. granny-fée dit :

    t’as bien fait de rapatrier cette note, les garces, c’est bon pour le moral!!
    on peut en cibler 1 et sortir tous les noms d’oiseaux et autres pour gueuler avec un très bon prétexte !
    vive les garces

  7. euh… pkoi c’est le 4 juillet que tu fais ton hommage aux garces???

écris moi un petit message...j'adore ça !

