Dora

note rapatriée de mon ancien blog…
La Kate a décidé de se faire Dora…
18910276_w434_h_q80.jpg
Mais non pas cette petite mioche agaçante, qu’on voit partout, même sur les culottes de petites filles, qui, j’en suis certaine est la fille naturelle de Mireille Mathieu…et de Nicolas Hulot
20265.jpgNicolas_Hulot.jpg
côté brusching elle a tout pris à sa maman mais côté exploratrice c’est papa tout craché…

Et qui fait croire à tout le monde (elle a un ego surdimensionné) qu’elle est l’impératrice des ouistitis…

Mais vous avez toutes compris que c’est une usurpatrice cette Dora là…
kate père noel.jpg
comme si moi je me prenais pour le Père-Noël
Moi aussi si j’étais un dessin animé je pourrais avoir aussi un ouistiti collé à mes basques 24 sur 24…
Non Kate se lance dans un SAL…(mais oui c’est du propre…)

C’est pour coudre ou broder avec d’autres la même chose en même temps…

Et comme Dora le chien lui a fait de l’oeil…

Vous cliquez sur l’image et ça vous emmène chez la dame…qui vous explique tout…

C’est jusqu’au 3 octobre !
Dora-le-chien.jpg
chien-singe.jpg
« tu crois qu’elle va le faire haut comment son chien la Kate ? »
A cette heure Kate n’a pas encore cousu Dora…mais un jour Dora viendra…
Cet article a été publié dans Couture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Dora

  1. moi j’aime bien aussi être exploratrice parfois, il n’y a que te temps qui me manque, on est jamais contente …..

  2. Pipistrelle dit :

    Ah bon , en vrai t’es pas le père noêl ???

  3. descrapatoi dit :

    bah tu sais quoi???? moi je crois au pere noel !!!!!!!! eh pis quoi ……. BAH OUI !!!!!
    donc c’est toi qui prépare tous nos cadeaux la veille de noel !!!!! eh ben faut que je te parle !!!! TU EN AS OUBLIE !!!!!! lol mdr bisous ma kate

  4. Chantal dit :

    Bonne idée pour le joli chien Dora ! Je l’ai fait pour l’offrir à une collègue mais il a fait un tel tabac auprès de mes plus grands enfants que je pense leur réserver un surprise pour Noël… Et tout ce plaisir-là, grâce au génie et à la gentillesse de Mara… C’est l’histoire vraie de ce jouet auquel elle a redonné vie qui m’a décidée à me remettre à coudre pour le réaliser à mon tour. Je te souhaite de bons et beaux moments à créer à ton tour cette toutouque Dora qui risque, tout comme ici d’avoir de nombreux amateurs ! Je t’embrasse, ma chère Kate, à bientôt…

  5. lamaisonrouge dit :

    hello Kate ça y est j’ai déménagé mon blog aussi, ben la vache c’est du boulot ! je te comprends de faire du réchauffé et puis c’est toujours agréable les vieilleries !

  6. cathy dit :

    Je vais voir ce SAL, on ne sait jamais, il est mignon ce chien!!

  7. Doline dit :

    Kate, je n’ai pas assuré j’ai oublié le doudou du mois du calendrier, j’ai fait une note pour vendredi 08; au matin, bises

  8. ah moi aussi si je pouvais lui faire sa fête à la Dora… grrrr
    j’ai préservé Mila jusqu’à présent mais à l’école…

  9. ahhhhhhhhhhh kate tu me fera toujours rire et ça fait du bien…………………..biz agent 30

écris moi un petit message...j'adore ça !

