A Dada

 Note de décembre 2009…

sebastien-hommes.jpg

Petite fille, j’étais amoureuse de Sébastien, et je voulais faire du cheval comme lui dans « Sébastien parmi les hommes ».

Mes débuts équestres ont été tellement lamentables qu’ils n’ont duré qu’une journée et  j’ai passé plus de temps sous la selle accrochée

comme une tique hurlante que sur la croupe de mon fier destrier…Le rêve était brisé et en plus j’avais une peur impossible à

maîtriser…et puis Sébastien il a vieilli…grossi…et moi aussi…

Mais les gênes sont là et dans la famille Coto on aime à la folie l’odeur du crottin depuis plusieurs générations.

Pour ma part j’ai engendré Lili Poney et voilà :

toute sa vie ne tourne qu’autour du DADA !

3240_1150748053369_1367665008_385739_2785134_n.jpg
Julie en concours
14539_169867884059_609879059_2685642_1300685_n.jpg
Julie au Club Hippique
3091_70117544835_609549835_1524645_3073878_n.jpg
Julie au manège !
12566_170545314059_609879059_2690266_2059721_n.jpg

Julie sur ?

n609549835_717908_4806.jpg
Julie déguisée en Jessy (Toys Story) avec sa copine Juliette en Bécassine : costumes de Kate Coto !
Tout ça pour vous dire que je pars au salon du cheval avec ma fille Julie, sa cop’s Juliette, la mère de sa cop’, qui est ma cop’s...
Bon samedi mes petits poneys !
toy-story-2-1999-15-g.jpg

Ps : en ce 8 Juillet 2011,  je peux vous écrire que la Lili-Poney est reçue à son brevet et que ses parents ils sont bien contents !

Félicitations ma Ponette…

Cet article a été publié dans Nostalgie, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour A Dada

  1. felicitations à ta ponette qui a bien mérité ……. ses vacances à cheval .

  2. momobricole dit :

    Félcitations à Lili Poney pour ses résultats

  3. déjà félicité hier mais encore BRAVO à ta Ponette chérie

  4. chanelke dit :

    Bravo à ta fille et bon Salon aux passionées de chevaux…

  5. boitemoi dit :

    les vacances tu sais…. pas trop envie de m’en réjouir cette année, plutôt un grand trou qu’autre chose. Et oui je fus au pays de jacques, dans une autre vie, et c’est vrai que c’est beau par chez lui! biz

  6. Pipistrelle dit :

    Bravo Lili !
    J’aime ces instants de nostalgie traitée avec ton humour.

  7. miephie dit :

    bravo pour le brevet
    super les costumes et l’anecdote trop drôle!
    bises

  8. Mary Bristol dit :

    En ce qui me concerne j’ai essayé quand j’habitais à côté de Chantilly mais c’est le cheval qui commandait alors j’ai vite arrêté et puis, c’est haut ! On peut se faire mal en tombant. Félicitations à Mademoiselle Ponette, bien jolie sur les photos. A+ Kate !

  9. descrapatoi dit :

    hhhhhaahahh ma kate !!! que du bonheur !!!! bravo !!! on se boit du « cham………..pomy » pour fêter ces évenements !!! eh oui moi aussi j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer !! enfin ça fait une semaine mais bon !!!! ma fille est reçue à son éxamen d’infirmière !!! voilà ma kate apres bien des péripéties !!! c’est fait !!! bisous à ta ouistiti !!!!

  10. MaryCastor dit :

    Ah je connais ça aussi mes deux puces ne jurent que par ces quadripèdes, je crois qu’elles ont attrapé le virus. Passe un bon dimanche
    castor

  11. lamaisonrouge dit :

    hello Kate !
    réchauffe, réchauffe
    c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleur soupe
    au fait elle aime le steak de che…(j’ose pas noter en entier des fois qu’elle passe là !)ta Lili ? !!!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

