Kate à Dalton city

Aujourd’hui pas de réchauffé …

Je vous parle en direct !!!!

Avant de rallier les Carmouilles pour une longue journée, je vous montre ce que j’ai mijoté ces temps derniers derrière ma machine à coudre… :

oui un pantalon, non pas Maya l’abeille, oui une robe verte…mais pas celle de Bécassine…qui n’est d’ailleurs pas ma cousine…(parce que sa cousine c’est Marie Quillouch et merci bien…)

Donc revenons à nos rayures…Ben oui les DALTONS…

Les Coto étaient invités à une soirée déguisée : thème BD…

Sauf qu’on était que deux

(Melle Poney n’a pas eu envie de faire partie de la famille…

elle a préféré Fantômette (qui rit qui pète comme disait Laurent Gerra)) !

Etui de révolver réalisé entièrement par Ma Dalton (alias Mr Coto) qui a aussi peint son sac trouvé chez Emmaüs…Le reste des vêtements cousus et tricoté par Averell (alias Kate)…enfin tricoté…

Monsieur Coto en a fait quelques rangs…première fois de sa vie qu’il tricotait…il a compris en trois minutes…écoeurant !

Mais il a fait pire…il a enrôlé sa fille aînée dans un plan « fausse monnaie »… Oui vous savez le Chapeau Péruvien elle sait tout faire aussi celle ci !

donc la fille elle imprime des billets recto verso…

que le père il patine avec des craies et du Nescafé !

et tout ça sèche dans la cuisine !

Et on va tous finir à « Bonne Nouvelle »…oui c’est le nom de la prison à Rouen…

Pas de Nouvelle, Bonne nouvelle…

Zach pourquoi tu as bouffé le singe  ?

Cet article a été publié dans Couture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Kate à Dalton city

  1. je suis bluffée ! trop drole, t’es la reine; et mr coto, chapeau bas .t’as quand même pas enmene zach ?
    ah ces jeunes !

  2. Catherine dit :

    Trop réussis, tes costumes !!! et tout dans le détail !!! le tricot qui dépasse du sac, trop top !!! j’espère que tu n’a pas oublié de dire « quand est-ce qu’on mange ?? » biz

  3. Anonyme dit :

    Excellent encore ce matin ! J’aime bien te lire avant de partir au travail. C’est un régal.
    Vous étiez très « réussis ». Bravo à vous ! bonne journée, Marie

  4. Marie dit :

    Excellent encore ce matin ! J’adore lire tes com avant de partir au travail. Je me sens plus légère.
    Vous étiez vraiment très « réussis ». Bravo à vous, Marie

  5. tu as raté ta vocation ma Kate, super bien réussis tes costumes! j’espère que vous avez passé une bonne soirée bisous et bonne journée aux carmouilles

  6. Trop trop génialissime !!!!

  7. Tante Lucie dit :

    Génial ! Vous êtes vraiment un couple d’enfer !!

  8. CréAriane dit :

    Le direct live chez Kate Coto, c’est beaucoup mieux que le réchauffé LOL
    C’est ce qu’on répète aux responsables de la cantine au sujet de la liaison froide LOL

    Une vraie « tuerie », vos déguisements ! Bravo Kate Dalton Coto !
    🙂

  9. Didine la Jovifontaine dit :

    Excellent ! tu nous a fourvoyé, je croyais que ce serait toi Ma Dalton ! bravo vous z’etes des pro du déguisement !!
    Bises

  10. Excellent coup d’avoir choisi M. Coto pour faire Ma Dalton !!! Vous étiez superbes. Bravo pour tous les détails.
    Je suis sure que Zach aurait pu jouer Sweetie, le félin de la vieille « criminelle ». Et il pourra vous apporter des oranges quand vous serez tous enfermés à Bonne Nouvelle pour association de malfaiteurs.
    Pourras-tu me donner par email ton adresse postale pour que je t’envoie du tissu pour tes projets ? Et précise-moi la dimension des carrés attendus. Merci,

  11. Sylvie BG dit :

    Bravo, ma Kate ! Trop forte ! Et trop belle en Dalton !
    J’espère quand même que tu ne m’en voudras pas si je te dis que j’adore Ma Dalton ! Déjà, dans la BD, je l’adorais aussi ! Mais là, en vrai : trop chouette ! 😉

  12. granny-fée dit :

    punaise, ça fait pas semblant chez les Coto
    et ton fugitif de mari, ma foi, il va compléter ta collection de rambouillet, comme il capte vite !!
    des bisous

  13. Vraiment génial j adore ^^je suis épatée bravo
    de grosses bises

  14. ce que j’aime chez toi c’est que tu fais pas les choses à moitié et que tu entraine tout ton petit monde dans tes délires…………………trop top les costumes…………….si tu pouvais demander à ta fille de faire le même chose avec des billets de 100 euros juste pour essayer et si il y en a trop tu connais mon adresse…………………….biz agent 30 qui n’a rien vu rien entendu à propos de ton atelier clandestin……………………je testerais muet(te) comme une carpe……………….

  15. le chat dit :

    Alors là, je suis baba … je parie que vous avez fait fureur !!! et quel souci du détail ! c’est tout simplement génial !!

  16. momobricole dit :

    je pensais bien à un déguisement de « Ma  » mais que ce soit Mr qui porte la robe, cela ne m’était même pas venu à l’esprit
    Chapeau bas pour ces costumes et pour le détail des accessoires

  17. descrapatoi dit :

    hé bah ma pauvre lucette!!! c’est le jeu……. HEUH ET PUIS Là VU LA TRONCHE DE BECASSINE….. CE N’EST PLUS MA COUSINE !!!!!!! mdr ptdr faussaires encore en plus pauvre chat à force de lui faire « bouffé » des billet de banque à la craie et au café, il devait avoir les boyaux qui gargouillaient et il a « becqueté » le ouistiti !!! c’est pas à rouen que tu vas allé mais c’est à FORT BOYARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PTDR…..

  18. descrapatoi dit :

    A REGARDER VOS BOUCHES J’IMAGINE LA VOIX !!!!!!!!!! lol mdr au fait il est ou le miel !!! remarque chez nous ils coupent les blés !! tu es en plein dedans !!! tu vas voir quand la police va descendre !!! ca va etre le GIGN!!! hahhahahaahahhahaaahahahahahhahahah ma kate haut les mains !! ils vont plus faire la meme tronche ces deux là !!! quoi que le bec restera serré !!! mdr mais pas pour la meme chose car ils vont penser : « ma kate on a fait une connerie » et dire : » je t’aime ma kate » et kate répndre : « idem mon ouistiti »!!!! j’irais te porter des oranges !!! hihihihihihihihhihhiihihhihihihih

  19. Anonyme dit :

    C’est à mourir de rire!!!!!!!!!!!! Bravo à tous les membres de la famille qui ont mis la main à la pâte pour les costumes et tous les accessoires!
    Bises

  20. victoire dit :

    Dis donc, depuis que je viens sur ton nouveau blog, j’oublie de mettre mes coordonnées????!!!!!!:::)))
    L’anonyme c’est moi!

  21. marticelle dit :

    fameuse l’idée pour nous faire croire que ton oseille c’était que du toc .
    L’argent ne fait pas le bonheur mais ton hold-up en famille, on en redemande .
    Et descrapatoi en super forme vous a bien aligné.

  22. ouah c’est du sérieux les déguisements ici!! mais c’est absolument génial!!!!

  23. J’suis– époustouflée–Kate!!!!! Superbes déguisements–!!!!!

  24. sarafistole dit :

    J’adore!!! vous êtes superbes!!! (ma grand-mère est surnommée Grand Ma en hommage à Ma Dalton pour cause de sale caractère…)Et Monsieur Koto je lui tire mon chapeau (de luky luke….) Et mes enfants sont méga fans aussi!!!!

  25. sarafistole dit :

    je rectifie…monsieur Coto (j’vais aller me coucher moi…)

  26. MaryCastor dit :

    Quelle famille! je sais pas ce que vous mangez par là haut mais ça vous réussit….MDR comme dit ma fille!
    A+ Castor

  27. Nikoko dit :

    Superbe, comme d’habitude Kate 😉

  28. lise71 dit :

    géniallissime les costumes !!

  29. bilel dit :

    j’aime …J’adore

  30. chatawak25 dit :

    Y a pas : plus barge tu meurs ! j’adore ! bravo à vous deux et je vois que Mr Koto est à ton diapason et vice versa !

  31. Adeline TORAL dit :

    Bonjour, super déguisement !
    Je cherche celui de Ma Dalton pour ce week-end, est-ce que par hasard vous le louez ou le vendez ? Ou au moins les accessoires ? Si vous l’avez toujours…
    Je vous remercie…

écris moi un petit message...j'adore ça !

