Histoire de familles

Kate réchauffe encore ce matin…

et ne sait toujours pas envoyer sa new’sletter en concentré… :

Je ne sais pas encore ce que vous en pensez :

mais Je trouve que la fille de Daktari, Paula, et la Croline Guigaz elles ont quand même un air de famille…

Mêmes blondes aux yeux bleus, au sourire Gibbs, au vrai-faux brushing, même côté Sainte-Nitouche qui s’habillent chez Laura Ashley,

même courage, mêmes bons sentiments, jamais un mot plus haut que l’autre…

toujours prête à pardonner à un tigre assoiffé de sang ou à Harriet Olsson…

6a0105369bd489970b011570a5c1d2970c-320pi.jpg

daktari-02.jpg

Bon en attendant le résultat des tests ADN de la police scientifique…

J’ai trouvé autre chose…

à me mettre sous la dent…

( non,je n’ai pas dit sous la couronne)

happy-days.jpg

le jeune garçon en bas à droite

c’est Ron Howard alias Richie dans Happy Days

722_g.jpg

et bien son vrai frère dans la vraie vie…

C’est le petit gars, Mark, de « mon ami Ben » !

gentle-ben.jpg

Clint Howard et Ben


et puis bien sur Ben je l’ai retrouvé il vit chez Sandrine, l’exquise belle-soeur du Chapeau Péruvien…(cette dame, pas ordinaire du tout, écume les vide-grenier et me fournit en fil à tricoter…)

et il lui a même piqué le dernier Rambouillet que j’ai tricoté !

Oui parce que je sais bien ce vous vous dites : que je ne fais rien de mes 10 doigts en ce moment…et c’est même pas vrai

IMG_2393.jpg

daktari.jpg

Daktari, hein que tu me préfères à ta pimbêche de fille ?

Cet article a été publié dans Famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Histoire de familles

  1. Même si c’est du réchauffé, ça fait du bien de te lire! Bonne journée ma grande

  2. Du réchauffé comme ça, c’est encore meilleur la seconde fois !!!!

  3. Didine la Jovifontaine dit :

    ahh ! mon ami Ben, je l’aime trop même s’il est un peu encombrant ! et j’adorais ces séries ! Merci un peu de soleil ce matin, c’est bien ! Bonne journée… Bises

  4. Anonyme dit :

    Ouh là, j’ai un gros souci !!! Je ne reçois plus ta NL…… C’est quoi ça le FBI qui est passé par là ?
    Je vais faire un post à  » avis de recherche » ! Oops, ma copinaute a disparu, je vais leur dire !
    . Et là une émission comme il n’y en a jamais eu…. Succès aéssuré.
    Bon, je vais me réinscrire, je crois que je n’ai rien d’autre à faire ! Bisous

  5. descrapatoi dit :

    ccoucou ma kate !!! pardon mais en ce moment tu bat de l’aile !! !!!lol (abeille) !!! !mdr et le gign est à ta recherche !!! et tu fais la tronche de kate !!! ptdr bisous doux !!!

  6. guilou dit :

    Mais que se passe-t’il ? Plus de msessages ! tu as changé de serveur il semble. BON? JE TE RETROUVE MAIS JE VAIS ËTRE OBLIG2E DE RENTRER MES COORDONN2ES 0 CHAQUE FOIS ,,,,
    bISOUS

  7. Cathy dit :

    Je vois l’ourson aux épaules bien couvertes et ça me rappelle que je ne t’ai pas encore envoyé ma laine, houlala!! J’aurais bien besoin d’un rambouillet, il fait un temps de novembre 😦

écris moi un petit message...j'adore ça !

