Kate la pouf !

Je réchauffe encore et encore !

J’ai reçu une photo d’une dame qui me dit en gros :

« regarde il y avait une « pouf » qui avait le même sac que toi à l’AEF

(comprendre l’aiguille en fête) !

Comment tu veux qu’on croit que la Cornette elle fait des pièces uniques…. »

IMG_7762.jpg

Mais je vous rassure la pouf c’est bien la Kate :

Vieux manteau pourri sorti tout droit de la série « Barnaby »

0256018F02458580-c2-photo-inspecteur-barnaby.jpg

(oui nous habitons tous les deux des endroits où il pleut…beaucoup et souvent)

Chaussures espagnoles oranges larges comme des palmes (la Kate a le pied fort),

cheveux gris qu’on croirait une vieille ponette et le pas lourd qui a la grâce de l’hippopotame dans « Fantasia »

quant au sac forcément il est unique…y a marqué Kate dessus…et dedans y a un Rambouillet entamé…

angry-monkey-7399791.jpg

Ki Ka dit que la Kate c’est une pouf ?

Cet article a été publié dans la blogueuse la plus gâtée du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Kate la pouf !

  1. ah ce sac, il est sublime, en plus les photos sur ce blog sont nettes précises et grandes, un vrai régal. j’ai aperçu dans ma bal une enveloppe avec ton écriture mais je ne me suis pas permise de l’ouvrir ……….. à suivre ………………

  2. Valsansblog dit :

    Elle a raison Jeannette, on ne se lasse pas de le voir ce sac !! En tout cas je me demande bien qui a pu être aussi désagréable avec toi en t’envoyant cette photo !!!

  3. christine dit :

    oui il est beau ce sac et nous avions été arrêté par les gens qui voulaient savoir qui était la créatrice ! c’était une belle journée !

  4. isa dit :

    Vraiment sublime ce sac !

  5. eh bien moi j’adore le réchauffé car je découvre pleins de notes et les notes de kate même réchauffées on ne s’en lasse pas……………….agent 30 transformée ce matin en pressing car hier soir à anduze il à fait un gros orage et tout est mouillé…………dur dur la vie d’artiste……………..

  6. Valsansblog dit :

    t’apportes les tartines, je me charge du foie gras et de la cuillère !!!

  7. fleurdelis dit :

    les plats réchauffés sont toujours meilleurs hein !!!!
    t’as vu ma tenue de travail dans les vignes hein ? classe Non ?
    belle journée à toi …..

écris moi un petit message...j'adore ça !

