2 chevaux

 

Non pas de crottin ce matin,


je vous parle de ma première automobile :

Berville 83_0011.jpg

ma voiture chouchou…

IMGP3456.JPG

je passais mes samedi à la réparer au :

AIX_SINTO_S_A_335____2316___.jpg
à lui coudre de jolies housses, tellement jolies qu’on me les a volées…
oui une 2 chevaux ne se ferme pas à clef sinon c’est la capote qui trinque…

IMGP3458.JPG

Voici la réplique relookée par Monsieur Coto : à l’origine celle de James Bond…

popeye.gif

j’ai eu ma période Popeye et je l’adore toujours !


Mais définitivement bien celle de Kate Coto : autocollant Popeye bagarreur sur le coffre et immatriculation dans l’Eure !

IMGP3465.JPG

IMGP3464.JPG

IMGP3460.JPG

IMGP3468.JPG

IMGP3461.JPG

IMGP3466.JPG

IMGP3469.JPG

IMGP3474.JPG

Depuis je collectionne les 2 chevaux de tous poils !

Bon lundi mes ouistitis !

438_001.jpg

Elle a terminé à peu près comme ça la deuch de la Kate…


Cet article a été publié dans Collection, Hommage, Nostalgie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 2 chevaux

  1. Mon Papa et mon premier amour en avaient une !!!!!
    que de souvenir !!!!

  2. Ce qui est bien grâce à toi, c’est que je n’ai plus aucun complexe de la collectionnite aiguë !!!
    Mon papa en a eu 2 et mon homme une.
    J’ai été passé mon oral d’anglais et d’espagnol au bac en deudeuche… Je suis restée coincée à un feu tricolore car je n’arrivais pas à passer la première à cause de ce foutu levier de vitesse !

  3. lamaisonrouge dit :

    mais t’as balancé combien de notes aujourd’hui ?! ça bosse dur aux Carmouilles on dirait…
    quoi ? c’est pas toi qui dit que les vacheries mettent du piment dans la vie !!!! ouai j’trouve aussi surtout quand c’est moi qui distribue…
    pour les belles housses merci, désolée mais je savais pas que c’était la tienne…

écris moi un petit message...j'adore ça !

