Couteaux tirés

Oui je sais je manie déjà le fleuret une heure et demi par semaine et j’adore les canifs…

Mais je vous assure que je ne suis pas une brute sanguinaire…

Je passe ma vie à tricoter quand je ne suis pas aux Carmouilles….

Voici aujourd’hui une partie de ma petite collection…

IMGP0446.JPG
IMGP0453.JPG
IMGP0451.JPG
IMGP0448.JPG
Les provenances sont multiples : famille, cadeaux, Emmaüs, trouvés par terre…
Bon mercredi mes ouistitis !
jumanji-1995-10-g.jpg

Bon tu te calmes toi ! Monsieur Coto il n’aime pas le bordel dans sa cuisine !

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Couteaux tirés

  1. C’est vrai que c’est peu commun de collectionner les couteaux et autres lames.
    Il n’a pas l’air commode du tout, du tout, le singe lanceur de couteaux…

  2. lamaisonrouge dit :

    le canif gondole celui là il me fait bien rire…

écris moi un petit message...j'adore ça !

