Kate moissonne encore et toujours

Pour sa Kate-Postale Kate a encore reçu des merveilles !

Jeannette


Valérie, Madame Descraptoi

Jojo

Madame Maison Rouge

Fanfan

Merci Mesdames ! Vous êtes adorables !

Pour celles qui veulent et qui n’ont pas encore envoyé…allez la date butoir c’est le 15 Septembre…après ce sera trop tard !

j’allais oublier « le clou » de la fête…celle qui a elle seule peut remplacer tous les ouistitis au crochet levé…encore que là c’est plutôt un balai qu’elle manie…(elle était apprentie sorcière!) J’ai nommé :

La Nine !

Bon vendredi …je ne fais pas le pont…même que je travaille aussi demain…



Cet article a été publié dans La Kate postale, Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kate moissonne encore et toujours

  1. nounou64 dit :

    bonjour Kate
    pour participer il faut avoir un blog ?
    bonne journée moi non plus pas de pont !!!on les vois les courageuses !!!!!!

  2. boitemoi dit :

    ma pauvre… ia pas de justice, bon courage

  3. bon, je ne bosse pas, mais y a qu’a dire comme à l’école, on dirait que je travaille, na !

  4. Cathy dit :

    Toutes ces photos sont trop chouettes!
    Jeannette en blanche colombe, Valérie au chemisier d’enfer, Jojo à Hollywood, la Maison Rouge déjà bougonne, Fanfan si sage et la Nine ensorcelante, belle prise Kate!! 🙂 🙂

  5. christine dit :

    on reconnais bien mamie jeannette ! j’aime beaucoup ces photos ! le regard de Fanfan est extraordinaire. et La Maison Rouge est toute mimi !
    bon courage alors pour ce week end !

  6. Fanfan dit :

    merci pour le compliment Christine, 40 ans après, on me dit toujours la même chose ! ! ! pourvu que ça dure ! ! !
    Sinon, les filles, vous êtes toutes A DO RABLES

  7. lamaisonrouge dit :

    visiblement Fanfan préfère le photographe au casse tête, Mamie Jeannette avec ses blanches colombes… trop drôle ! (avant le repas ?), et la Nine la reine du ménage aimait déjà faire du balai !

  8. sarafistole dit :

    aaarrrggghhh!!! mais on ne voit pas les chaussettes de la Nine!!!! je vais chez mon P’pa cette semaine je vais essayer de trouver un trésor (mais pas celle où j’ai les oreillons….)

  9. Ladeute dit :

    Moi ma Maman c’est la plus mimi !!!! 🙂

écris moi un petit message...j'adore ça !

