Ma Dalton le retour

Finalement Kate Coto est peut être une version moderne de Ma Dalton…

lucky-luke-ma-dalton-23319312.jpeg

iloveknit2.jpg

Bon ok elle n’a pas quatre fils : mais quand même quatre frères…

Elle a le chat, les lunettes,

elle aimerait beaucoup avoir le rocking chair (mais Monsieur Coto a dit « quand je serai mort »),

elle lui laisse son menton…

Mais surtout elle tricote beaucoup de pulls à rayures…

le colt sera avantageusement remplacé par un fleuret…

1238936068.JPG

c’était 

IMGP3807.JPG

et ça c’est le dernier pull de Lili-Poney…

alcatraz.jpg

non sa vie c’est pas : »les échappés d’Alcatraz »

mais « I go (dès que je peux) to de CHB »

(Club Hippique des Bruyères !)

IMGP3812.JPG

« Maman, je finis à 14h25, je peux aller au club juste après les cours ? Je mets tout mon barda dans la voiture »…(alors que ma reprise est à 19h…et qu’il fait -1°) Julie ce serait plutôt la version moderne de « Calamity Jane » !

IMGP3806.JPG

Le pull le plus économique du monde : fil à tricoter « Charly » de Phildar, 7 pelotes à moins d’un euro pour la taille 42…lavage en machine garanti…quand même au programme laine pour le respect (et l’essorage) bien que cette « laine » n’ait jamais eu l’occasion de croiser un mouton…

Je pars Carmouiller les ouistitis !

Bon samedi

878_001.jpg

salut Ma Coto ! Va te cailler les miches sur les ponts !

Cet article a été publié dans Ma Dalton, Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

écris moi un petit message...j'adore ça !

