Rambouillet maniac

Le jour où Jocelyne puis Sylvie m’ont offert un châleRambouillet, elles m’ont fait bien plus qu’un cadeau…

Elles m’ont fait comprendre que :  » Yes You Can » !

images.jpeg


J’avais lu l’explication en diagonale mais franchement je m’étais dit :

« purée, jamais tu n’arriveras à faire ça… »

et pourtant j’y revenais sans arrêt

sans jamais oser essayer !

Et puis il y a eu le défi de la Fée Rouge :

« mais qui voudrait me tricoter un châle Rambouillet ??? »

et comme à celle là je ne résiste pas…j’ai dit :

« moi je veux bien »…mais j’en tremblais quand j’ai pris mes aiguilles, le nez collé à mort au magazine…


Katie la souris_2_2.jpeg
toi Cathy la souris c’est une écharpe que tu tricotes…alors là pas besoin de modèle…

Puis Je me suis lancée et même que j’ai réussi et puis j’ai attrapé le virus…car depuis le mois de Mai j’en ai tricoté une dizaine…et je n’ai plus du tout besoin du modèle…il est direct imprimé dans mon cerveau !

Ce matin je vous offre une ballade des dames du temps jadisdu châle Rambouillet made in Coto…

La Baleine.JPG

La Baleine

 

P1070597.JPG
MP ma soeur

la boite.jpg

La Boitémoi

Photo du 70234093-07- à 19.30.jpg

Celui de la Gauffrette (la dame ne m’a pas donné sa photo)

alors je suis obligée de faire le zozo…

Emeline.JPG

Emeline

la graine.jpg

La Graine de Madeleine

Fraise bleue.JPG

La Fraise Bleue

1659845990.jpg

Pickyrose

Voilà pour le dixième, il faut que j’attende que la damem’envoie une photo d’elle avec le Rambouillet…

Bon mardi mes petits ouistitis !

singe doct.jpg

Cet article a été publié dans Rambouillet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Rambouillet maniac

  1. Sylvie BG dit :

    Je n’imaginais vraiment pas être un jour à l’origine d’une vocation ! 😉
    Et tu vois, je crois que tu vas pouvoir l’homologuer, ton record, ma Kate ! En attendant le Guinness, tu as déjà ici un très chouette press-book ! 🙂
    Bisous, ma Kate !

  2. Mymy dit :

    j’attends mon tour ! lol

écris moi un petit message...j'adore ça !

