Kate ne pédale pas dans la choucroute…

Choucroute.jpg
Non c’est pas une histoire de choucroute aujourd’hui mais bien de pédale !
a_bicyclette_bourvil.jpg
J’avais très envie depuis quelques années d’aller au boulot en vélo. Les Carmouilles c’est pas loin mais pas non plus à 5 minutes !

J’ai trouvé la bonne affaire d’occaz sur un petit journal gratuit.

J’avais à peine mis mon c*l dessus que le vélo était volé au 7 ième étage où j’habitais à l’époque…

Alors j’ai marché, marché et puis il y a eu les « clyclic » : alors je les ai empruntés…mais beaucoup de contraintes :
velib-rouen-cyclic.jpg
avoir toujours sa carte bleue (avec monsieur Coto on fait part à deux depuis toujours),
se rappeler de son code de ticket, ne pas perdre le ticket,

ne pas être certaine de trouver une place pour re-garer le vélo à la station la

plus proche des Carmouilles…alors j’ai marché et remarché… et…
40649_149243381772438_100000603325565_352278_6710751_n.jpg
…voilà…il est à moi depuis hier après midi !

J’en suis tombée raide dingue en le voyant il y a quelques mois dans un magazine
et Monsieur Coto me l’a offert !
P260810_14.310001.JPG
Il est exactement comme si je l’avais brodé, tricoté, crocheté, et cousu !

C’est mon premier vélo neuf à moi rien qu’à moi depuis mon premier tricycle et je suis trop contente !
36733_136342493062527_100000603325565_273891_1430109_n.jpg
Je fonce aux Carmouilles sur mon fier destrier…bariolé !
(mais Kate c’est pas un cheval….)

Bon vendredi mes ouistitis !

singe.jpg
moi je préfère le mien de destrier ! (moins voyant, faut toujours que la Kate elle se fasse remarquer !)
Kate a réchauffé la choucroute aujourd’hui…en vrai on est bien samedi !
Bon week end bande de ouistitis !
Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Kate ne pédale pas dans la choucroute…

  1. momobricole dit :

    Wha!!! le vélo d’enfer!

  2. isa dit :

    Super beau vélo, j’ai oublié le mien dans mon ancien appart !
    Il ne te manque qu’une jolie selle au crochet !

  3. J’adore ton biclou vitaminé ! ca donne envie de pédaler avec toi.
    Le châle Etreinte est dispo dans la boutique Luce sur Bordeaux et ici sur le net : http://lucelainetricot.canalblog.com/archives/5c__shop___les_kits_createurs_/index.html avec d’autres modèles.
    Bises,

  4. nounou64 dit :

    comme il est beau ton vélo!!!!il doit y avoir que toi avec un vélo si coloré !!!!!bravo a monsieur Cotto de te l avoir offert
    bonne fin de semaine

  5. le chat dit :

    il est super beau ce vélo ! je comprends que tu sois contente … tu pourras lui faire un petit manchon en grannies pour l’hiver, cela ne dépareillera pas 😉 (je suis dans ma folie grannies en ce moment …)

  6. Sylvie BG dit :

    Oh là là ! J’adore ton nouveau vélo, ma Kate ! Trop chouette, tout en couleur ! Sûr que si j’en avais vu un comme ça, j’aurais pas acheter le mien, tout gris ! 😦 Pourtant, j’en suis contente : je l’ai choisi exprès pour le petit panier sur le guidon, comme le tien ! 🙂
    Mais bon, moi le vélo, il sert surtout à décorer le garage ! Parce que je préfère, et de loin, m’avaler 20 km à pieds plutôt qu’à vélo… D’abord, j’adore la randonnée et puis surtout faut dire qu’ici, dans mes Pyrénées, ce n’est pas tout plat ! 😉

  7. descrapatoi dit :

    bah…….. tu as changé de bord ????? ma kate !!!!

  8. ahhhh on a les mêmes goûts! ça fait deux fois que je le vois dans des magazines et je bave devant!!! surtout que mon vieux vélo était un cadeau pour mes 10 ans…il commence à se faire vieux:)

écris moi un petit message...j'adore ça !

