Miroir…mon beau miroir

ne dis rien surtout miroir,

je sais déjà que Blanche neige est bien plus belle que moi

et qu’en plus cette garce là elle ne vieillit pas…

Je ne vous parlerai pas d’elle…

mais d’un jour où Monsieur Coto a pris tout ou presque ce qui trainait dans son atelier…

et en a fait ça :

Cet homme là il a de l’or dans les doigts !

moi Chita…bien plus belle que Blanche !

Cet article a été publié dans Monsieur Coto, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Miroir…mon beau miroir

  1. Catherine dit :

    Ben alors !!! je suis épatée !!! quelle originalité !!! un grand bravo à monsieur Koto !!! c’est superbe !!!

  2. Beaucoup plus à mon goût que les compressions de César ! Quel talent ton homme 8 Je me demanda la aile de miroir qu’il faudrait pour recycler el bazar monumental qui règne dans notre atelier par contre….

  3. la brigitte dit :

    bravo , c est magnifique, et bien monsieur koto est pleins de talent.
    bisous

  4. cool!!! quelle bonne idée!!!
    bravo à M. coto…

    bisoux

  5. CréAriane dit :

    Joli détournement d’objets !

  6. descrapatoi dit :

    ccou !! bon alors que déjà, CETTE FEMME LA, ELLE EST TERRIBLE !!!! comme dit johnny, mais en plus MR COTTO s’y met !!!!!!!! je suis sure qu’il a joué dans alice aux pys des merveilles !!!! bisous doux sacrés ouistitis !!!!!!

  7. vous êtes vraiment les rois du recyclage dans cette famille!! bisous à vous 2

  8. isa dit :

    Superbe, quel couple créatif, bravo !

  9. momobricole dit :

    Voilà un recyclage réussi, le moins que l’on puisse dire de Monsieur c’est qu’il est doué, Bravo pour cette merveille

  10. Chanelke dit :

    de l’or dans les mains et quel artiste…

  11. boitemoi dit :

    bon ben garde le alors! c’est vrai qu’il est bien bo ce miroir! biz

  12. victoire dit :

    Incroyable! Des idées un peu farfelues comme ça, moi j’adore!

  13. Didine la Jovifontaine dit :

    Géniallissime ! c’est vraiment une famille d’artistes ! ce miroir est superbe !

  14. Pipistrelle dit :

    Ben y’avait pas beaucoup de bazar dans l’atelier de monsieur ! Mais cela n’empêche que le résultat est super!

  15. cathy dit :

    Je n’aime pas beaucoup les bidouilles du genre mais je dois dire que c’est bluffant!! Bravo Mr Coto, c’est superbe!!!

  16. Fanfan dit :

    Y’a pas de doute, il est trop fort ! ! !

  17. quand monsieur koto s’exprime, ça rigole plus ! miroir oh beau miroir ….

  18. momobricole dit :

    Pas de post ce jeudi matin!!!

  19. Angie dit :

    Il a de l’or dans les doigts, 3 trésors avec les trois femmes de sa vie, il a gagné un fils en mariant sa fille, voilà une famille RICHE.

  20. PINPOINTING dit :

    QUEL ANGE CE MONSIEUR COTO , TU LE FELICITERAS DE MA PART

  21. tout chocolat dit :

    Jolie idée et belle réalisation!

  22. marticelle dit :

    Monsieur Coto est bon et beau en toutes circonstances , un complice de tous jours dont j’ai plaisir à découvrir les talents cachés tendrement dévoiles .
    Quelle famille formidable!
    bises

écris moi un petit message...j'adore ça !

