Kate devient chèvre

Note réchauffée du 17 juillet 2010

Vous connaissez tous Monsieur Seguin…l’homme qui ne savait pas murmurer à l’oreille de ses chèvres…

Scan 2.jpeg
Je vous engage vivement à lire cette version « Père Castor » dont les images sont régalantes,
j’ai toujours été frustrée car le Chapeau Péruvien hurlait et ne voulait jamais que je lui lise tellement elle avait les boules du loup…et la Lili-Poney n’aimait déjà que les poneys…et moi j’adore lire ce texte à haute voix : merci Alphonse…

daudet.gif

Bon revenons à nos chèvres…


La Kate aux Carmouilles, elle est exactement comme Monsieur Seguin  :

chèvre.jpeg

Pas moyen de garder une collègue…Elle en a usé plus d’une douzaine en 10 ans…

chèvre.jpeg

chèvre.jpegchèvre.jpegchèvre.jpeg

chèvre.jpeg

Je vous épargne les « pourquoi du comment » elles s’en vont (mais je vous assure je ne les mets pas au piquet)

chèvre.jpeg

car ce n’est plus un récit c’est une série avec saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6……

chèvre.jpeg

Mais ça y est on a trouvé une nouvelle chèvre secrétaire qui a l’air bien contente de rallier les Carmouilles :


elle s’appelle Corinne, elle est née le même jour et la même année que la Kate

(j’avais un jumeau et bien maintenant j’ai une jumelle),


elles sont copines depuis 30 ans,


leurs papas, avant elles, s’estimaient déjà beaucoup,


leurs maris s’entendent à merveille !

Et la Kate a le sourire !

sourire_chevre.jpg
Le plus marrant c’est que la secrétaire de mon papa, quand j’étais petite, s’appelait Mademoiselle Seguin !

Bon samedi mes ouistitis chéris !

Monkey-Business2.jpg
c’est pas tout ça mais faut bosser un peu…

« Encore une matinée de détention pour la Kate aux Carmouilles…. »
Cet article a été publié dans Aux Carmouilles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Kate devient chèvre

  1. salut ma kate, je suis contente de te retrouver après ce changement d’asdresse. Je te bise bien fort et à bientot

  2. Anne dit :

    Bon, ben voilà, t’as trouvé comment on fai pour venir te voir sans que ta news déflore tout !
    Bises salées, je suis dans les embruns !
    Anne

  3. Angie dit :

    J’ai mis beaucoup de temps pour ralier ta bannière, mais il faut pas bousculer mémé dans les orties.
    Si tu veux conter, pourquoi ne pas t’enregistrer, moi je veux bien t’écouter le soir avant de m’endormir ou avant la sieste.

  4. victoire dit :

    Pas si facile d’être secrétaire dans un cabinet médical !!!! Il y en a beaucoup qui pensent le contraire!!!!!
    Bonne collaboration avec ton amie.
    Bises et rebises

  5. victoire dit :

    J’oubliais, tu en es où de ta poupée en coquillages ???!!!!

  6. ah la la, il faudrait que tu écrives des livres de contes pour les grands:)

écris moi un petit message...j'adore ça !

