KC

note réchauffée du 7 juin 2010

Samedi en rentrant des « Carmouilles » je trouve deux enveloppes dans ma BAL : une petite et une grosse…

J’ouvre la petite et je trouve ça !
IMGP2778.JPG
Je me demande si c’est du lard ou du cochon…
IMGP1300.JPG
Qui a le culot de me traiter de « grosse » et  garantie en plus, alors que je me suis escrimée à perdre 12 kg depuis le mois de

Septembre et que même

mon « Kotch » elle est fière de moi…(bon, il en reste encore autour de la bonne-femme…)

Puis je retourne le petit étui :
IMGP2779.JPG
ha ! mais non c’est pas moi la Grosse

Alors déjà, je ne suis plus vexée du tout…

Car la personne qui m’a envoyé ça est une star : elle a réussi à trouver mes vraies fausses initiales !!!

La « grosse » n’a jamais été entamée car à part moi et Kevin Costner : personne n’est intéressé !!!
G51301043327946.jpg

IMGP2781.JPG
Merci Divine Cornette…ça me transporte de joie !

(la deuxième enveloppe au prochain épisode…)
sailor-chimp.jpg
Forcément moi j’ai l’air d’un nase à côté de Kevin sur son rafiot…
BON LUNDI À TOUS MES OUISTITIS !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour KC

  1. cathy dit :

    Et moi je me souviens que tu m’as envoyé un bout de ruban ‘CL’ gentille Kate…

écris moi un petit message...j'adore ça !

