Ma moisson continue

J’ai reçu trois nouvelles photos pour la Kate-Postale…

Madame Anecdotes patte en l’air

ou Madame Anecdotes version balcon !

et Momo (tu étais bien contente à l’école…)

Vous pouvez toujours m’envoyer votre tronche de cake…

Jusqu’au 15 septembre…

Avec blog et sans blog, tous les petits ouistitis sont acceptés….

Bisous mes loulous, bon jeudi !

Cet article a été publié dans La Kate postale, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma moisson continue

  1. momobricole dit :

    Et oui cela se voit sur ma tronche être à l’école quel plaisir!!!!!

  2. mademoiselle anecdote parait bien espiègle, et mademoiselle momo bien timide. contente de faire partie des tronches de cake.

  3. guilou dit :

    Ohhh ben ça alors, je t’envoie la mienne, Bisous, bonne journée

  4. lamaisonrouge dit :

    la joie de Momobricole est communicative… l’anecdotes dans la version ange blanc est superbe !

écris moi un petit message...j'adore ça !

