Kate se casse…

…à Saint Malo, « où les parents en maillot dansent sur Luis Mariano »

(mais nan c’est pas moi qui l’ai dit… c’est Laurent Voulzy dans Rockcollection…)

Tu as mis ta marinière mon Lolo, tu veux que t’emmènes ?

voici la plage de Bonsecours…

la préférée de la famille Coto…

juste en face du tombeau de François René de Chateaubriand…

Oui ce grand Monsieur est enterré sur cette espèce d’ île qu’on appelle le « Grand Bé ».

Ben oui y a du beau monde à Saint Malo…

Bon c’est pas tout ça mais c’est difficile de faire son « sac de loisir »…

le mien n’est pas comme celui de Mary Poppins… je ne peux emporter ma machine à coudre !

Alors j’emporte du tricot : pull à rayures de Lili-Poney à terminer (enfin reçu pelotes manquantes…) et pull-robe Phildar du Chapeau Péruvien à continuer…
et je pense aussi faire une peu de broderie et un peu de granny,

si le coeur m’en dit !

Voilà et pis c’est pas tout…

j’emmène aussi des livres :

ces trois là déjà…

Mes ouistitis je vous bise bien fort !

A bientôt pour de nouvelles aventures
serrez vous bien …vous aurez plus chaud !

Cet article, publié dans Kate, Vie quotidienne, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Kate se casse…

  1. fleurdelis dit :

    très bonnes vacances Kate !!!La plage de Bonsecours …comme çà, çà te rappelle Rouen hein ? ..:o) repose toi, tricote, crochète, lis et profite !!!à très bientôt !!! bizzzz

  2. guilou dit :

    Bonnes vacances Kate, je vois que tu as l’intention de bosser !!! Le soleil est revenu, tu vas être gâtée ! Bisous, à bientôt

  3. Véro dit :

    BONNES VACANCES dans ce coin de paradis, décompresse bien et à bientôt

  4. nounou64 dit :

    bonne vacances !!!!!!!avec beaucoup de soleil!!!!ça y est il revient meme a Bayonne ouf!!! reposes toi bien!!!! bonne lecture tricot et tout et tout

  5. lamaisonrouge dit :

    très bonnes vacances dans le pays voisin Kate et attention la mer monte vite alors t’endors pas sur la plage….

  6. très très bonnes vacances, et bonne lecture

  7. miephie dit :

    merci pour cette belle carte postale avant arrivée, lol!!!
    St Malo! là où mes grand parents paternels se sont rencontrés! merci St Malo!
    bonnes vacances!
    en RP, temps gris et pluie fine, pas belles nos vacances pour mes p’tits capucins!

  8. isa dit :

    bonnes vacances, bonne lecture, bon tricot, bonne broderie, bon crochet… 🙂 et repose toi bien !

  9. descrapatoi dit :

    ccou ma kate tu nous lache??? bon bah je pars alors puisque tu pars sans au revoir………JJG mais c’est que dimanche le départ pour une journée de route !!! trop bien pour les courbatures !! mais vers le soleil c’est sur !! je vais peut etre essayer de voir maminou 33 !! !voiloi ma kate !! en ettendant je te fais des gros pouilloux sur la pate car les tronches « de kate » que tu as mis sur le haut du mur ne me plaisent pas trop !!! ILS SONT TOUT ROUGE!!!!! lol mdr bisous bien doux

  10. bonnes vacances ma Kate mais je trouve que tu emmènes beaucoup d’ouvrage, aurais-tu peur de la pluie? Monsieur Koto emmène ses carnets et ses crayons? à plus et repose toi bien

  11. Agréables vacances, Kate !
    Elle vont être actives mais les beaux paysages et le temps enfin estival vont te faire oublier ces derniers mois d’intenses labeurs. Mais tu ne nous oublieras pas, hein ??

  12. cathy dit :

    Bonnes vacances et à bientôt!

  13. Valsansblog dit :

    Coucou ma Kate, oui tu avais bien deviné, j’étais partie ! Mais là tu t’en vas, et moi je suis revenue ! Bon, ben à ton tour, bonnes vacaaaaances !!

  14. fanfan dit :

    bonnes vacances,
    Finalement, je vais partir un peu, entre deux cartons ( ! ! ! ), direction la bretagne aussi.
    Je fais un arrêt (non, pas pipi…) en famille en Normandie, puis je file à guingamp.
    Bises

  15. Chantal dit :

    Bonnes vacances, ma chère Kate ! Je penserai bien à toi…
    Pour moi, c’est la reprise dès lundi ; ça tombe bien, il parait que le beau temps revient, comme ça, je pourrai regarder le soleil de derrière la vitre ( oh, mais juste quand j’aurai deux secondes à perdre, hé !)
    Allez, bises, bon tricot, bon soleil, bon repos et bonnes tranches de rire !!!! A bientôt…

  16. Sylvie BG dit :

    Moi qui n’aime pas tant que ça la plage, elle me plait bien, celle-là ! Une petite plage de rêve… Faudrait qu’il n’y ait personne et ce serait le bonheur total ! 😉
    Bonnes vacances, ma Kate ! Reviens-nous bronzée !
    Gros bisous !

écris moi un petit message...j'adore ça !

