Kate ne donne pas sa chemise

On ouvre le micro-onde : on réchauffe les notes pendant que la Kate n’y est pas…

C’est ma première chemise…

La première cousue intégralement par moi…..

Oui ça remonte à plus de 20 ans…

Dans la famille Coto on conserve longtemps ses vêtements !

divers783.jpg
Elle avait les manches longues du temps des biberons du Chapeau Péruvien
kate chemise.jpeg
Lili-Poney fête son 5ième anniversaire !

Puis elle devint chemisette !
Photo 10.jpg
Je la mets aussi bien au boulot
IMGP3059.JPG
qu’en vacances, plutôt en été que l’hiver, et je l’aime comme au premier jour…
malgré ses défauts aux emmanchures…

Est ce que je la lave ?…Mais quelle question bande de macaques !

Singes.png
Ha ! Ma Pauvre Kate tu nous éclate !!!
Cet article a été publié dans Couture, Kate s'habille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Kate ne donne pas sa chemise

  1. marticelle dit :

    Avec autant de coeurs et une couleur comparable à un beau ciel , je comprends que tu y tiennes à ta chemise et peut-être que dans 10 ans tu la noueras au dessus du nombril !!
    Bises

  2. du travail de sing..euh de fée! forcément, c’est une merveille!!

  3. nounou64 dit :

    moi aussi je garde les fringues longtemps j ai du mal a jeter, je transforme ,eh! oui !meme si on se
    moque de moi (oh!gentiment)

  4. momobricole dit :

    je suis pareil je conserve les habits pour beaucoup c’est sentimentale avant tout, l’hiver à la maison je porte un pull qui a 40 ans comme mon fils!!

  5. je me disais bien l’avoir déjà vu quelques part cette chemine (et en vrai)et pour cause………………………..
    gros bisou ma kate.agent 30

écris moi un petit message...j'adore ça !

