Kate contre Donald

On ouvre le micro-onde : on réchauffe les notes pendant que la Kate n’y est pas…

L’oncle Donald peut « aller se rhabiller » car côté

neveux la Kate est bien plus fortiche que lui,

donald10.jpg

car (sans compter les nièces) j’en suis déjà à 15…

Riri-Fifi-et-Loulou_reference.jpg
Oui le manuel des Castors Juniors ne ment jamais !

Tout ça pour vous dire que dans la bande des neveux de la Kate il y a Léo 20 ans, qui part cette année de Saumur pour continuer
ses études à Nîmes et qui adore mes doudous, mais qui en voulait un plus petit pour s’en servir comme porte-clef…Aussitôt dit
aussitôt fait :
IMGP3201.JPG
IMGP3200.JPG
C’est plus compliqué qu’un plus grand…difficile de retourner la peau du chat une fois cousu…

mais l’animal est enfin parti par la poste et j’espère arrivé maintenant !
Bon vendredi mes jolis ouistitis
6234928162laughing_chimp.gif
Je ne veux pas voir quand elle retournera la peau d’un singe !
Cet article, publié dans Couture, Doudou, Kate, Tante Canard, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Kate contre Donald

  1. quand je pense que je vais croiser ton neuveu plus souvent que toi et qu’en plus je pourrais lereconnaitre grace à son katedoudou…
    Bonnes vacances ma Kate

  2. miephie dit :

    trop mignon le neveu qui adore les doudous de sa tante, et trop top le porte-clés-doudou de la Kate!!!!

  3. Véro dit :

    une tatie en or !!!! ton neveu a de la chance de posséder ce joli  » tidoudou »

  4. marticelle dit :

    Là , je devrais te gronder si Léo serait tout petit, en effet on regarderait bien plus ton doudou que lui mais comme Léo est grand et malin, c’est pour bien se faire voir qu’il emportera son doudou partout ! Bises

  5. Angie dit :

    Trop mignnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette ptite bête.

écris moi un petit message...j'adore ça !

