Kate l’éventreuse

On ouvre le micro-onde : on réchauffe les notes pendant que la Kate n’y est pas…

C’est dimanche :

(mais non pas aujourd’hui dans mon histoire…banane va )


Kate se met à faire des tas de doudous…(enfin quatre en tout…)


Il est 15h49, elle est en panne de bourre synthétique,

IMGP3380.JPG

et a déjà braqué un oreiller, il y a quelques semaines…mais l’a entièrement vidé…


Elle part en chasse à la cave et tombe nez à nez avec un lapin, rose pastel, insipide,


que Lili Poney n’a jamais regardé en 14 ans…faut dire que dans la famille Coto on n’est pas trop fort sur le pastel…

IMGP3379.JPG
ben les calins c’est fini pour toi peau de lapin…..

Kate décide d’abréger les souffrances du lapin et lui propose de lui faire la peau et de se réincarner en doudou « made in Coto »…

Le lapin est bête comme ses pieds, il ne répond pas …donc il consent, et hop un coup de découvit dans le cou

et le tour est joué.

Lili Poney vient faire une photo et ne lève même pas un sourcil en voyant le lapin égorgé…

IMGP4966.jpg

Mais voilà les entrailles du lapin ne suffisent pas…

Qui sera la prochaine victime de Kate… ?

Un bébé phoque !!!

IMGP3377.JPG
Insipide lui aussi, une vraie vie de m***e au fond de la cave, dans un sac poubelle et pas l’ombre d’un calin à l’horizon !

Mais Brigitte tu peux être tranquille, c’est pas sa peau qui m’intéresse, je te la rend, moi c’est sa bourre !!!
brigitte_bardot_et_un_phoque_reference.jpg
C’est maintenant officiel, je suis une killeuse de peluches insipides…
IMGP3378.JPG
les bêtes vidées de leur substance ! c’est propre pas une goutte de sang…ils n’ont vraiment pas de tripes !

Bon arrêtez de pleurnicher, je leur ai rendu un grand service à ces deux là,

ils ne connaitront pas la moisissure ou le camion pour Emmaüs ! Ou encore un sordide vide grenier…

Bon lundi mes ouistitis chéris !
1219460468cHmQiUb.jpg
si la Kate t’approche je la plombe !
Cet article a été publié dans Couture, Doudou, Kate. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Kate l’éventreuse

  1. Véro dit :

    une éventreuse de choc et ce charme, bel exemple de recyclage pour tes doudous
    bon mardi

  2. miephie dit :

    extra ce post, et même pas gore!!
    des doudous insipide j’en ai plein si tu veux, lol!

  3. moi qui suis une grande éventreuse de coussins moches, j’y avait même pas pensé! quand je pense que j’ai viré ceux de mon fils…

  4. manucré@ dit :

    Planquez vos doudous, les garçons! kate a des pulsions doudouvores!!!!!

  5. éventreuse de doudou!!!!!!!:) mon grenier pullule de doudous pas beau, qui n’ont jamais été calinés, mais attention, pas intérêt d’y toucher, ma bande de filles me ferait la peau!

  6. guilou dit :

    Très bien étripés Kate ! C’est propre et net !!!!

  7. celine dit :

    excellant je viens de tomber sur ton site est je te trouve excellant avec la petite famille dans la prairie, les deguisement, et les peluches insipide j’ai bien ri merci, pour la peine je te rajoute a mes liens continue….bises…

  8. Angie dit :

    NE TUEZ PAS LES BEBES PHOQUES ! Je vais faire gaffe à mon soutien gorge rembourré sous peine de passer d’un 100E à un petit 85A

écris moi un petit message...j'adore ça !

