Kate répare, Kate remplace

On ouvre le micro-onde : on réchauffe les notes pendant que la Kate n’y est pas…
IMGP3320.JPG
J’ai couru chez Toto Soldes hier midi pour tenter de trouver 7 fermetures à glissières séparables…

car marre de trouver à la salle d’armes des vestes d’escrime inutilisables pour cause de « dents et de curseurs » en déroute…

et j’ai avoué que je savais réparer et remplacer…comme Carglass…
fr_logo.gif
oui Kate sait découdre, coudre et en découdre…
IMGP3322.JPG

Me voici donc promue couturière Officielle du CER…

IMGP3321.JPG
Il me manquait cette casquette…
fermeture-glissiere-invisible-cours-couture-L-1.jpeg
Quand j’aurai plus rien à réparer et que les racines de pissenlit seront mon lot quotidien…

j’espère qu’ils se cotiseront pour m’offrir cette stèle !
891_001.jpg
Bon mardi  !
Le ouistiti s’est cassé il a eu peur…à mon avis il est planqué chez le facteur…le traitre…


Cet article a été publié dans Couture, Kate s'escrime. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Kate répare, Kate remplace

  1. je revois cette carte avec plaisir, elle est vraiment tordante.

  2. Véro dit :

    carte très rigolotte, tu vas t’escrimer à remplacer les fermetures éclairs, bon courage la Kate

  3. pistachemauve dit :

    je l’avais loupé celle là !
    belle stèle …sais-tu où elle se trouve ?
    bises A+

  4. guilou dit :

    Boudiou !!!! Encore du boulot en prévision et en + elle est dure la toile des tenues, je connais bien ça…..j’ai été mariée quelques années avec un maître d’armes !!!!!

  5. Angie dit :

    Kate Coco a pour devise, une bonne action par jour. Et bien bravo.

écris moi un petit message...j'adore ça !

