Salopette for ever

Depuis toujours j’aime les salopettes, c’est mon côté rural…

35389_136335643063212_100000603325565_273801_4730555_n.jpg
Je suis encore une fois allée « racler la pellicule » pour vous trouver des preuves en images !
36733_136342489729194_100000603325565_273890_1244137_n.jpg
ma période « fermière » je gardais les vaches virtuelles assises sur un ballon…
86158-coluche-637x0-1.jpg
Oui mon vieux Michel, je n’ai pas attendu que tu sois célèbre avec ton « c’est l’histoire d’un mec »…
livres enfants 1.jpeg
Mais Caroline (et ses amis 1953) (c’est pas Croline celle là) m’a précédée de quelques années…
et dans les livres de mon enfance on trouve des salopettes en veux tu en voilà !
livres enfants.jpeg
manuel scolaire 1.jpeg
salopette.jpeg
manuel scolaire 3.jpeg
livres enfants 1.jpeg
kate salopette.png
salopette 2.jpeg
Numériser 5.jpeg

Et puis après forcément les chiens n’ont pas fait des chats et les filles Coto ont beaucoup porté des salopettes aussi !

salopette 2_2.jpegdivers799.jpg
salopette 4.jpegsalopette 4_3.jpeg

et leurs « amis » aussi

ouisti10.jpgpopi.jpg

et oui des singes…ils kiffent également beaucoup les salopettes…
934_001.jpg
907_001.jpg
singe salopette.jpg
Bon vendredi mes ouistitis !

Cet article a été publié dans Kate s'habille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Salopette for ever

  1. Véro dit :

    ouistiti en salopette et compagnie, de jolies photos pour faire revivre le passé, super bonne journée à toi

  2. C’est une drôle de coïncidence vestimentaire !!!
    Je n’ai pas eu beaucoup de salopettes dans ma vie…

  3. guiloufoque dit :

    Moi je la trouve sympa la salopette, j’en ai porté, les gamins aussi. Pas forcément très pratique !!!!
    Bonne journée

  4. CréAriane dit :

    Moi aussi j’en ai porté !!!
    Même une robe salopette !
    Mais ma puce n’en porte pas trop…ça n’est pas si pratique que ça…

  5. nounou64 dit :

    eh!oui moi aussi j en ai porté !!!en velours bleu marine! en jean !(plusieurs mes préférés )en toile jaune! meme encore elles me font envie!!!mais il faut etre raisonnable !!!!!bien sur ma fille y a eu droit(enfant) j adore les livres j avais les memes !!!!!!!

  6. moi aussi j »adore ça! bon les filles un peu moins, mais c’est bien pratique pour éviter les bidons à l’air en hiver!

  7. Sylvie BG dit :

    Je crois que je te l’avais dit, ma Kate : je déteste les salopettes ! Souvenirs d’un exemplaire en lainage qui pique, à carreaux jaune et rouge, souvent portée, obligée ! Un traumatisme définitif ! 😉

  8. Angie dit :

    J’en ai eu aussi des salopettes, une bleu a rayures fines, et plus tard une en jeans, elle ne me flattais pas trop la silhouette mais qu’importe j’aime les salopettes !

  9. zelbou dit :

    Bonjour La Kate ,
    Je te retrouve sur un blog tout beau tout neuf !!!bravo…
    Magnifique l’esprit « salopette », j’aime bcp….
    Très bon vendredi

écris moi un petit message...j'adore ça !

