Kate est un poussin

676_001.jpg
Comme Bob, Kate fait du sport…et a recommencé l’escrime hier soir…
En remplissant les papiers d’inscription, elle a remarqué que le maître d’armes s’est trompé dans sa date de naissance…
Kate est née en 2009…
…et va donc évoluer chez les moustiques,
images.jpeg
puis chez les poussins !
TCyS23tJ25630990.jpg
Un beau poussin de ………48 ans et demi !
(vétéran ça faisait celle qui revenait de la guerre du Viet-Nam…)

75666209v7_480x480_Front.jpg

cliclic sur la photo…j’ai trouvé une mine de singes !

moi il n’y a pas photo je suis bien un singe !
cette note est « réchauffée » car la kate est toujours en vacances…
Cet article a été publié dans Kate, Kate s'escrime. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Kate est un poussin

  1. Véro dit :

    les poussins sont élevés au grain chez toi, en tout cas c’est flatteur d’être rajeunie….
    bon samedi

  2. guiloufoque dit :

    Je t’imagine bien en poussin l’épée à la main !!! Tu pratiques l’épée, la sabre ou le fleuret ???
    Bon w.e

  3. Moisel NyleV. dit :

    Des images pour toi dans mon panier, j’ai fait connaissance avec une variété bien curieuse !!! Bises, MN.

  4. Je suis d’accord avec toi « MOUSTIQUE »çà sonne mieux que »VETERAN »

  5. ♥ un coucou en passant à ma petite poulette bisous bisous ♥

  6. ihihihih ! un projet de déguisements ! du reste !

  7. momobricole dit :

    Et bien je ne savais pas que la catégorie moustique existait!! je reprends mes bonnes habitudes et venir faire un petit tour chez les copines

  8. ah oui, un singe ? alors comment va mon petit singe en vacances ? grosses bises ma kate.

  9. Angie dit :

    ne parle t’on pas de régression…

  10. lamaisonrouge dit :

    salut Kate bonnes fin de vacances

  11. lamaisonrouge dit :

    pourquoi bonne avec un S ? pfff !

  12. momobricole dit :

    je passais histoire de m’assurer que je n’avais rien manqué
    bonnes vacances,

  13. Anonyme dit :

    Une petite visite à mon retour de vacances mais le poussin n’est pas au nid !

  14. Tante Lucie dit :

    Comment çà anonyme ?
    On s’absente quelques jours et quand on revient on est devenue « anonyme »

  15. Cathy dit :

    Que deviens-tu Kate, toujours en vacances? Ou alors, tu carmouilles à donf…

  16. fleurdelis dit :

    bon t’es toujours en vacances!!!!

  17. Tante Lucie dit :

    Reviens vite tu nous manques !

  18. bisous ma toute belle, pourquoi tu ne brodes plus ? Snif
    bisous

écris moi un petit message...j'adore ça !

