Kate is back…

L’heure de reprendre le chemin des « Carmouilles » a sonné…

Kate est repartie hier sur son joli vélo…et a enfourché son casque pour répondre au « téléfon qui son » (parceque faut pas compter sur Gaston…)

Les vacances de Kate ont été parsemées de :

Mer (froide mais bain quasi quotidien… syndrome de Koba Lili oblige)

Lecture : « les écureuils… » de Katherine ont occupé la Kate un bon moment…

mais surtout :

« Elle s’appellait Sarah »

Et ce livre tout le monde devrait le lire…

Cidre…du Val de Rance sinon rien…oui avec les galettes sinon c’est du lait Ribot..

 d’un peu de crottin au Haras de Lamballe…et de pas mal de tricot…

La Kate a repris les explications

de la sublime petite veste Kimo de chez Kids Tricot et en a fait une adaptation poupée…

( en vous « collant » le lien la Kate s’aperçoit que ce modèle est offert sur le site de cette généreuse créatrice ! )

pour un troc qu’elle a sur le feu depuis quelque temps !

Bonne journée mes ouistitis jolis…je suis contente de vous retrouver !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Kate is back…

  1. bonjour ma kate, tu nous as manqué. je suis passée à saint malo , en famille, tel un éclair , je n’ai pas pu te déranger. mais j’ai apprécié l’endroit , pas l’eau …. il me reste encore jusqu’à demain soir pour rêvasser avant de reprendre moi aussi le chemin du boulot …. 17 mois au total, le compte a rebours commence.
    bises.

  2. momobricole dit :

    Bon retour, cela fait plaisir de te lire de nouveau, tu nous as manqué!!
    je vois que tu n’as pas chômé pendant tes vacances, joli comme tout ce petit gilet

  3. Anne dit :

    Salut ma Kate ! Heureuse de te retrouver sur la toile !!! Belle journée carmouilleuse à toi ! Anne

  4. christine dit :

    j’espère que tu as pu te reposer et recharger tes accus ! bonne journée ! l’envie de t’étrangler m’a passé bises !

  5. nounou64 dit :

    allez bonne reprise!!!moi les vacances c est du 5 au 17 sept . J ai beaucoup aimé elle s appelait Sarah (pas vu le film peur d etre déçue)bonne journée

  6. Bonne reprise, Kate !
    Merci pour ta carte postale. Tes vacances ont été actives mais j’espère que tu es en pleine forme pour affronter les appels de patients impatients 😉
    J’ai été bouleversée par « elle s’appelait Sarah ». de Rosnay écrit de manière touchante et juste.
    « les écureuils… » sont sur ma liste.
    Bye,

  7. CréAriane dit :

    Jolie revue de vacances ! Bonne rentrée Kate !

  8. Pipistrelle dit :

    Joyeux retouret bonne repriise !
    Comment se fait-il que tu n’aies pas trouvé le temps de venir donner un coup de pinceau chez moi ?

  9. Tante Lucie dit :

    Ben dis donc tu as passé tes vacances dans ma banlieue, on a peut-être fréquenté la même plage !

  10. descrapatoi dit :

    CCOU MA KATE !!! CAVATI ,,, bon ça y est c’est terminé le repos de la guerrière !!!! moi aussi bientot fini et mon contrat avec (fin septembre) !!!!!! retour chez le plus grand employeur de france mais 0€ !!! elle est pas belle la vie parole de radin !!! lol bisous ma kate

  11. Cathy dit :

    Bon retour sur terre!! La petite veste du ouistiti est adorable!!

  12. Sylvie BG dit :

    Bon retour parmi nous, ma Kate !
    Bon, alors c’était bien ?! Tant mieux ! Il n’aurait plus manqué qu’elles soient nulles, ces vacances !
    Elle s’appelait Sarah… Formidable livre ; j’ai pleuré mais je crois que je te l’avais déjà dit. Ça faisait longtemps que je n’avais pas dévoré un bouquin à cette allure ; depuis trop longtemps, de nombreux livres m’avaient vraiment ennuyée. D’ailleurs, je n’ai rien lu de bien passionnant depuis ! 😉

  13. Valsansblog dit :

    J’en ai vu aussi ! Mais j’ai pas résisté à l’union jack ! Mais je me connais, jamais je ne les utiliserai !! Chez mes parents je dois encore avoir des lotus Snoopy trouvés quand j’étais gamine !

  14. Dame la lune dit :

    Me v’la! et voilà que je passe la porte d’un nouveau chez toi, ça semble plus grand, et je découvre le nouveau papier peint, ton fauteuil moelleux dans lequel je viens de m’installer pour découvrir tes dernières aventures. Mais alors là ce n’est pas le train que j’ai raté mais la gare ! Bonne rentrée et à bientot…

  15. Angie dit :

    Moi aussi j’ai une belle casquette.

  16. granny-fée dit :

    punaise, bon, en fait je remarque qu’a chaque vacances , tu fais ta feignasse dans un fauteuil, un coup tu es prise en train de broder et là, tu bouquines !!!!
    ça c’est des vacances réussies comme je les aime!!
    plein de bisous ma belle
    tu me dis si tu as reçu mon enveloppe

  17. Véro dit :

    bon retour dans la vie pro !!!!!, ta mer est bien belle, et tu as fini de me convaincre pour le livre, t’es tu au moins reposée ? car tes photos montrent une activité débordante !!!!!!!! à bientôt

  18. hirondelle dit :

    Ravie de ton retour (Egoïste!!!) Et ravie que tu ais passé de bonnes vacances bien reposantes! A bientôt Kate .Bisou.

  19. le chat dit :

    et en plus tu es allée dans ma Bretagne adorée !! moi j’adore le lait robot, avec des patates bien écrasées dedans !! (j’en ramène toujours une bouteille en revenant de vacances …)
    Bon retour et bonne reprise (c’est déjà le WE demain, courage !)

écris moi un petit message...j'adore ça !

