En Aout à Saint Malo…

 

Quelques clichés de mes vacances…j’ai pas encore repris un rythme d’enfer…

Mais j’ai réussi à trouver un singe par terre…

Aujourd’hui j’ai échangé ma matinée contre mon vendredi après-midi avec Ma Coco-collègue et je pars au Havre chez mon divin Chapeau Péruvien !

Bonne journée mes lovely ouistitis !

 

 

 

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour En Aout à Saint Malo…

  1. fleurdelis dit :

    belle journée havraise à toi ….bizz

  2. christine dit :

    bonne journée aussi !

  3. pistachemauve dit :

    vivement que je puisse y aller à st Malo… nous sommes invités… s’il y a des bars pour se réchauffer, c’est bon…. lol
    bon week end péruvien ! biz

  4. Anne dit :

    Tu va être grand-mère ;0) ?

  5. descrapatoi dit :

    bonne promenade alors ma kate !!! prends nous des photos de st malo sous l’eau !!! bisous doux

  6. Valsansblog dit :

    Bonne journée trouveuse de ouistiti !!

  7. Anonyme dit :

    Ah tu vas à un « Havre » de paix. Waorf, que je suis drôle ! C’est mon ouistiti intérieur qui ressort. Bon, je vais m’arrêter là parce que tu vas vraiment me prendre pour une tarte !!!!

  8. momobricole dit :

    voilà un circuit insolite!!!

  9. granny-fée dit :

    régales toi ma belle avec ton chapeau
    et sinon, j’ai pas reçu ton mail
    pour le singe, c’est un vieux , tu le colles ou tu veux

  10. Véro dit :

    j’espère que ton chapeau péruvien va bien et que tu auras passé de bon moments, bonne reprise cet après midi

  11. Angie dit :

    Bon vent !

écris moi un petit message...j'adore ça !

