Momo

Vous savez que Kate est LA blogueuse la plus gâtée du monde…

D’ailleurs ça fait bien longtemps qu’elle ne vous a pas montré ses cadeaux…

Peur de vous rendre  jalouses au point que vous ne veniez plus ici vous dandiner…

Mais ce matin je craque…

Après ma très belle journée au Havre :

me voici chez « Plein Ciel » à mon rayon préféré…

Je sais je ne rigole pas mais c’est sérieux les histoires de singes…et j’ai fait assez de singeries dans les rue  du Havre comme ça…celles qui sont « amies » sur Facebook avec la Kate…faut pas avoir honte quand même…Lili Poney m’a fait jurer de ne pas mettre les photos sur mon blog !!!! 

Je suis tout de même rentrée chez moi

(avant de repartir à un dîner en ville…quelle vie de star !)

Et là j’ai trouvé…où était mon singe…

Dans la boîte aux lettres, dans une enveloppe, et qu’il arrivait de Haute Savoie…

De chez cette dame là qui est une poésie sur pattes
Bienvenue Momo chez les dingos ! Et Merci Merci Véro !

Bonne journée mes ouistitis jolis !

Cet article a été publié dans la blogueuse la plus gâtée du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Momo

  1. christine dit :

    j’aime beaucoup les couleurs ! c’est quoi ? un carnet ?

  2. Véro dit :

    une histoire triste qui finit bien et un cadeau de plus , tu as de la chance

  3. C’est tout simplement superbe !!!!! Bises ma tronche de plein cieliste !!!

  4. celine dit :

    aussi sérieux que toi le singe de momo!!! tu est vraiment gatéeee !!!bises.

  5. Anne dit :

    T’es toute belle en petits pois !

  6. Valsansblog dit :

    Quelle classe le Momo ! Il est trop beau dans son costume cravate !

  7. Sylvie BG dit :

    Ouais, en effet, tu es la plus gâtée… Veinarde, va !
    Allez, c’est pour rire ! Tu le vaux bien, ma Kate ! 🙂

  8. descrapatoi dit :

    ah sacrée ouistiti !!!! tu le mérites bien ce kdo !!! et tes lessives alors !!! omo micro plus !!!! tu te laisse aller kate………………… tu te laisse aller !!!!!!!!!!!!!!! bisous doux

  9. la dame de Haute-Savoie dit :

    Parce que tu le vaux bien…

  10. Angie dit :

    cool, il est arrivé dans la bonne famille.

  11. guilou dit :

    Qu’est ce qu’il est beau celui-ci !!!! franchement tu es trop gâtée toi !!! Bisous, bonne fin de journée

  12. ça y est, me voilà rentrée, je suis toujours interdite de blogs et de facebook au boulot, normal, le boulot c’est fait pour bosser il parait, pourtant je savais faire les deux, mais sans doute pas tout le monde …..bref quelle classe ce momo !

  13. annie dit :

    Je savais que ce sac était pour pour toi qd je l’ai vu chez Chanelke…il est superbe !Y’en a qui merite des kados non?
    Bon week-end

  14. cathy dit :

    Les broderies de Véronique sont géniales! Chez moi, c’est une poule qui est arrivée dans ma BAL, trop belle!
    Bon, m’en vais voir tes singeries sur FB…

  15. Momo, j’espère que tu te plairas dans ta nouvelle famille et que tu apprendras des grimaces inédites et rigolotes à Kate !

  16. foralfy dit :

    Dommage que tu n’ai pas reçu mon enveloppe à l’occasion de ton anniversaire!!
    Il y avait un gri-gri dedans, il n’a pas joué son rôle aparemment!
    Bises

écris moi un petit message...j'adore ça !

