On Vote Tous pour Jeannette

Mais vous pouvez vous asseoir !

j’ai pas dit « on se lève pour Danette… »

Vous pensez qu’à bouffer ou quoi ?

J’ai dit qu’on VOTE TOUS POUR JEANNETTE

On clique sur son prénom…on vote et voilà…

POURQUOI ?

Ben parcequ’elle me la demandé pardi…

Et puis que cette femme là : c’est elle la vraie crème dessert…

Bon samedi bande de ouistitis, je file carmouiller…

Cet article a été publié dans Hommage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour On Vote Tous pour Jeannette

  1. fleurdelis dit :

    bonnes carmouilles !!!j’ai déjà voté !!!

  2. pistachemauve dit :

    j’y cours car tu as raison c’est une crème à la vanille…pour les filles !!!!!!!!! au caramel …pour les belles…
    au chocolat …pour les petits gars????
    biz

  3. christine dit :

    ai voté hier ! je vote pour 2 personnes ha ha ha !

  4. Valsansblog dit :

    Tous les jours qu’on vote, oui madame, tous les jours depuis le début du mois !! Bonne matinée !

  5. Sylvie BG dit :

    Ca y est, c’est fait, ma Kate !
    Bisous !

  6. C'cromimi!!! dit :

    a vote..bisous

  7. Mami Jeannette peut compter sur moi! j’ai mis la page dans ma barre perso hier, comme je vote tous les jours sans avoir à chercher!^^ Bisous

  8. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!!! cavati !!! bon bah dommage pour moi ( pour les votes car moi aussi je participe et comme dès le départ cela ne fonctionnait pas pas de chance ) !!!! bisous doux mais je l’aime trop aussi cette mamie jeannette !!!! je vais voter pour elle encore une fois !!

écris moi un petit message...j'adore ça !

