c’est pas du tricot, c’est de l’art

Ce matin pas trop le temps de m’étaler

(non pas dans la neige…), car j’ai été encarmouillée toute la journée hier …

Je vous propose un lien :

les « TRICOTCOLOR » d’une jeune femme qui valent plus que le détour sur Little Market et que j’ai repéré sur Facebook :

on clic-clic sur la photo

Ce que tu tricotes Hélène c’est beaucoup plus que de la laine, c’est de l’art, de la patience, du génie, de la poésie et beaucoup d’amour…

C’est la rentrée…c’est pas le moment de craquer mais vraiment…moi ça me bouleverse tant de créativité …

c’est vrai que c’est magnifique…mais arrête la Kate tu vas me faire chialer !

Cet article a été publié dans j'ai découvert, j'aime, je partage, Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour c’est pas du tricot, c’est de l’art

  1. nounou64 dit :

    oh! c est vraiment beau quel talent!!bonne journée

  2. oh yes , c’est trop beau!
    elle a la grande classe cette besace!
    Mais non la Kate ne nous fait pas chialer!!

  3. christine dit :

    ah tu as vu ses créations ? oui c’est joli ! il y a même des vêtements !

  4. dans ce cas, on peut vraiment parler de créatrice. j’adore.

  5. descrapatoi dit :

    hhhoooo c’est vraiment beau !!!!! il faut qu’elle s’inscrive partout dans les trucs de loisirs creatifs ou magasines !!!! waouh!! bisous ma kate !!!

  6. Anonyme dit :

    trop, trop beau, quel travail !!!

  7. Un grand merci à Kate Coto pour son immense générosité et à vous toutes (tous) pour vos commentaires supers enthousiastes ! Merci !

  8. larougemaison dit :

    salut Kate !
    très chouette en effet toutes ces tricoteries !!!
    la laine et du lard j’aime aussi…

  9. Merci pour ce partage et cette découverte : quel talent !
    Bises,

  10. lamomo dit :

    tu as raison c’est de l’art….merci de nous le faire partager……
    bises

  11. Sylvie BG dit :

    Très beau, en effet ! J’aime beaucoup !

  12. le chat dit :

    C’est vrai qu’elle est géniale ; Héloïse lui a acheté un sac, je l’ai vu en vrai …. une merveille !!!!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

