bonjour mon coussin…

C’est encore une fois Lundi…

La Kate a bien cousu, tricoté, crocheté ce week-end et a aussi trouvé de moyen de passer l’aspi, de laver, d’étendre du linge , et de ranger…mais ça vraiment qu’un tout petit peu…

Mon rocking chair avait besoin de deux coussins…

Il y a quinze jours, j’avais pondu ça :

mais la taille du coussin n’était pas bonne, et finalement l’agencement du patch ne me plaisait pas…alors j’ai tout redécousu et hier j’ai fait ça :

Voilà « Ma Coto » peut se balancer confortablement à présent !

Bon lundi mes ouistitis chéris et comme le singe s’est encore planqué ce matin je vous livre une des mes dernières facéties…

=

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour bonjour mon coussin…

  1. CréAriane dit :

    Un joli coussin pour faire une sieste de … rentrée LOL

  2. Valsansblog dit :

    Si j’avais fait tout ça je serais déjà fatiguée pour la semaine !! Mais toi t’es une Super Kate !! ou Cake c’est selon alors !! Bonne journée

  3. je trouve la deuxième version beaucoup plus belle que la première trop symétrique, je vois que ta rentrée créative a bien commencé, bonne semaine la cake

  4. nounou64 dit :

    moi aussi je préfère le second !!!bonne semaine!!!

  5. tout chocolat dit :

    Bravo! C’est magnifique!

  6. Le cake a pondu deux très belles « galettes » de chaise (rocking-chair) et pourtant, le patchwork, c’est pas du gâteau ! Bon début de semaine !

  7. qinoa dit :

    un cake toto… à la fraise ?
    Bonne semaine !

  8. Zarola dit :

    Bein, j’aime bien les 2 versions moi (pas compliquée la fille ^_^)… mais il est vrai que 2 assises valent mieux qu’une ! Maintenant tu vas être bien calée dans ton rockingchair ! ;op
    Bonne semaine
    des Ziboux’s tout doux

  9. Tante Lucie dit :

    « Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage …. »
    Tu as bien fait de suivre le conseil, je préfère trés nettement la 2e version.

  10. à part le « cousage », nos week-ends se ressemblent assez et j’adore ta définition du gilet granny tordu à 6 pattes …..
    mais tu n’as pas remis les cerises ?

  11. Sylvie BG dit :

    J’aimais déjà la première version… J’adore la seconde ! Bravo, ma Kate !
    Et balance-toi bien ! 😉

  12. Didine la Jovifontaine dit :

    J’aime trop (ou je surkiffe, comme diraient les d’jeuns). Je peux te passer commande d’un truc dans le même genre ou tu es overbooked ? je t’explique, ma jolie cuisinière-piano noire n’a pas de couvercle et du coup j’ai plein de poussière ! C’est pourquoi je voudrais faire faire un joli plaid un peu matelassé pour la couvrir.. Qu’en penses-tu ? Bises

  13. guilou dit :

    Moi, je trouve que tu ponds bien quand même…. Ca ne fait pas trop mal ???? Question que je me pose depuis ma toute petite enfance, et ensuite à l’adolescence et enfin après avoir enfanter à l’époque où « Péridurale » n’existait moint…. Tu enfanteras sans la douleur disaient-ils !!!! cela fait-il aussi mal de pondre que de propulser un enfant dans ce monde…. ???
    Donc la poule souffre-t’elle en pondant ???? Eternelle question que tu vas donc résoudre…. Ouf, je vais enfin savoir.
    Bisous
    P.S : Dis-moi, ton nouvel hébergeur, c’est normal que je sois obligée (faut-il que je t’aime) de remplir à chaque fois adresse, nom, site ????? C’est un peu Ch….. !!!!

  14. guilou dit :

    Tu as vu que le clavier a bidouillé… Ce n’est pas sans la douleur mais dans la douleur bien sur !!!!
    Hi

  15. cathy dit :

    Tes coussins sont magnifiques, bravo!!!

  16. Angie dit :

    J’aimais bien la partie supérieure de ton premier cousin, mais au final j’aime mieux le résultat final. Ton dos te remerciera ainsi que ton postérieur, encore faut il que tu te poses….. Ca c’est autre chose…

  17. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!!! et le repose pied alors?????????il est ou !!!!! kate tu dec…. babylone !!! BISOUS

  18. momobricole dit :

    je vois que tu es toujours aussi active!
    bonne journée

  19. hirondelle dit :

    Superbe mais…..vas-tu oser t’asseoir dessus?????

  20. lamomo dit :

    c’est superbe!!! avec des coussins comme ça mes fesses refuseraient de se lever… lol !!!!!

  21. le chat dit :

    J’adore ta version « crazy » en patchwork ! et les couleurs sont superbes !!

  22. nathecreative dit :

    super beau , J’adore , bisous NATHE

  23. marticelle dit :

    quelle énergie de découdre un si joli travail , j’en déduis que tu dois être en super forme et c’est tant mieux ! bises

  24. papelhilo dit :

    trop chouette ! j’adore !

écris moi un petit message...j'adore ça !

