Kate Postale

pour ma future carte-postale du Cotomaton 2 j’ai reçu la photo de :

Georges…ha non toi tu dégage  ! What Else ! Tu reviens quand tu es plus vieux…

et beau…

Non sérieusement (ça c’est pas possible Kate te la raconte pas !) :

Sidonie

Tante Lucie

Marie (de l’atelier)

Marticelle

Monique (Momo)

Maison Rouge

Kti

Julia la poulette sacrée

Isabel Angus le chat

Jean-Noël (mon frérot)

Jojo

Fanfan

Valérie Descraptoi

Didith

Marie-Line

La Fraise bleue

Christie

Mme Anecdotes

Ccromimi

Créariane

Marie le castor

et Jeannette (d’ailleurs foncer voter pour elle !)

J’avais oublié :

La Nine et son balai

et Qinoa la sorcière…

(honte à toi Kate Coto organisée comme un manche…à balai)

Y a encore de la place pour les retardataires…

c’est jusqu’au 15 Septembre minuit !

Si quelqu’un a été oublié…et a envoyé sa photo , le bureau des réclamations est ouvert toute la journée…

« allo ! je ne me vois nulle part dans cette maudite liste…c’est normal ? »

-« toi tu te casses avec Georges et vous revenez à l’heure du café… »

Cet article a été publié dans La Kate postale, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Kate Postale

  1. si tu veux vraiment te débarrasser de Georges …… envoie au fin fond du Limousin(de préférence le nord de la Haute Vienne!!! bonne journée ma Kate

  2. qinoa dit :

    Ben oui, la sorcière avait pourtant envoyé sa photo … fichtre,n’ai-je pas le bon mail ???
    Que faire ? Au secours, Kate

  3. isa dit :

    Georges peut venir en Bretagne, on le jettera pas 🙂

  4. moi; il y a longtemps que je ne me fais plus d’illusions, c’est définitif, georges ne viendra plus ….. merci ma kate, t’es trop gentille et tu me manques, il va falloir organiser un samedi à rouen.

  5. Pas de place pour une personne de plus ici, surtout avec des exigences de star mais je veux bien sa machine à café avec plein de capsules car de l’énergie, il va m’en falloir au moins jusqu’à fin octobre… si j’en juge mon planning…

  6. christine dit :

    tu m’as oublié ! tu sais celle avec le balai ?

  7. lacourade dit :

    Hello Marcelle ! Enfin, je fais partie des heureux élus qui ont le plaisir de suivre tes aventures Katecotoesque !
    J’adore ton blog !
    Tu veux ma photo ?
    Baisers de Cruella qui se languit de toi.

  8. Sylvie BG dit :

    Oh là là ! Depuis le temps que je te la promets, cette photo !
    En vérité, on doit ranger le grenier, avec Chéri, depuis le début de l’été… Je crois que l’été est en train de finir ; faudrait qu’on se grouille un peu, peut-être !
    Pfffff, d’ici le 15, ça m’étonnerait qu’on soit monté là-haut, tiens ! Enfin, si j’en trouve une, de photo, même après le 15, je te l’enverrai quand même, ma Kate ! Tu l’auras rien que pour toi, comme ça ! LOL !
    Gros bisous !

  9. CréAriane dit :

    Georges, y viendra p’têtre quand tu nous organiseras une Cotomaton-party à Coto-land !!! Ze place to be !!!

    (CréAriane, déjà fatiguée par la rentrée on dirait)

  10. coucou ma kate, juste pour te dire qu’on a une maladie en commun c’est la ptitemaisondanlaprairie aiguë récidivante et qu’a 46 ans ça s’aggrave,je fais des capes des capes tout en regardant la 6 pour ne pas manquer un épisode………,c’est grave docteur kate rassure moi toi qui a la même maladie…………………………..dis pour la photo j’ai pas trouvé mieux(ça veut dire j’ai pas pris le temps de chercher)tu peux utilise l’ancienne………………………bon après avoir reprisé au coin du feu dans ma chaise à bascule ,je mets ma charlotte de nuit liberty et au dodo…………….biz.agent croline

  11. nohazart dit :

    Jusqu’au 15 sept tu dis.
    Etant sur le n° One, je ne peux pas ne pas être sur le n° 2!!! A moins de devoir laisser sa place à de nouvelles recrues?.
    Dur dur de retrouver des photos dans les cartons de déménagement, je vais essayer.
    Biz

écris moi un petit message...j'adore ça !

