Tondue mais ravie

ça y est j’ai trouvé un coiffeur extra…

Hier j’étais comme ça.

Tous matins du monde :

j’avais les cheveux tellement bouffis sur ma grosse tête que je ressemblais à Marge Simpson qui aurait fait un enfant à Eddy Mitchell..

non j’ai pas les cheveux bleus…j’ai juste pour la hauteur…et Eddy c’est le côté choucroute qui tient tout seul…pas besoin de gel

Par contre quand le coiffeur m’a dit « moi je coupe tout à la tondeuse… »

j’ai eu un moment de solitude…moi qui ne voit que par les ciseaux…je me suis dis …il a vraiment vu que j’étais une brebis égarée…et moutonneuse…

Mais j’avais envie de faire CONFIANCE…

Il faut prendre son RDV 3 mois à l’avance, il travaille de 6h30 à 20h…et ça se voit qu’il adore son boulot…il ne peut être mauvais…

Allez hop au shampoing la Kate…

Et puis on se raconte nos vies et il me dit qu’il a connu mon petit papa chéri quand il était petit…et là je me dis …il peut me raser la boule…je m’en fiche !

Il coupe, il sèche, il recoupe, il sèche il me fait mettre debout, il recoupe et me vla une heure plus tard  :

et ce matin je ressemble toujours à ça…même après avoir dormi…

Je suis » la plus trop jeune fille à la perle »…et la perle c’est lui…

Gentil, Professionnel, Pas cher, toi mon gars tu la reverras la Kate Coto !

Bon vendredi ouistitis de tous poils !

je ferai bien d’en prendre de la tondeuse…

Merci à Ma Jeannette pour ce mignon petit singe…on continue de voter pour toi comme de brutes !

C’est LA !

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Tondue mais ravie

  1. christine dit :

    3 mois à l’avance c’est qu’il doit être sacrément bon ! il t’a enlevé beaucoup d’années en plus des cheveux ! super !!

  2. BIchonnes le, recommande le (mais pas trop pour qu’il te garde de la place) et garde le ce super coiffeur : il a fait un boulot génial et tu es adorable coiffée comme cela !!! (c’est marrant, je suis allée chez mon génie à moi hier aussi et j’ai les cheveux aussi courts que toi !)

  3. Extra… mais 3 mois à l’avance… mazette… Moi zaussi je suis une adepte de la tondeuse (pas à moutons meunon!!!!)… mais je fais toute seule dans la salle de bain… comme ça chui sûre de n’arracher la tête de personne si c’est raté!!!
    T’es toute zolie comme ça…
    Tiens… et parcequ’on est vendredi … un p’tit lien de circonstance…

  4. Zarola dit :

    Oooooh ! Mais ça te va super bien…
    J’ai fais pareil la semaine dernière ! J’en avais vraiment marre de ma p’tite couette de cheval toute effilochée et de mes cheveux brindilles d’herbe :o(
    Je pensais que la coiffeuse ne pourrait rien en faire et que tout espoir d’avoir une tête potable était perdu !
    Et bein, elle a fait un miracle… je suis une autre maintenant ;op
    Y a pas à dire, avec une vraie coupe de cheveux, on est plus pareil… on revit presque ! ^_^
    des Ziboux’s tout doux

  5. tout chocolat dit :

    Eh voilà, ça change tout.
    Un bon coiffeur c’est essentiel pour se sentir bien.

  6. qinoa dit :

    waow, une nouvelle Kate… quoique en bleu, c’était pas mal aussi….
    Par contre en hiver, tu vas avoir froid. Enfin, avec des chapeaux cela ira très bien…. bonne journée.

  7. isa dit :

    très jolie coupe qui te va très bien

  8. CréAriane dit :

    Super ! Une nouvelle Kate !

  9. granny-fée dit :

    ouf, t’es toujours belle

  10. Sylvie BG dit :

    Champion, ce coiffeur ! Et toi, comme t’y es belle ! 😉

  11. comme Christie, j’ai souvent les ciseaux à la main et quand je peux plus couper derrière je demande aux garçons …. ah ben oui, mais des fois je vais chez le coupe tifs, jamais le même car j’aime le coup de patte différent de chacun. mais ça repousse toujours trop vite et ils sont raides comme des balais ! une fois je me suis fais couper les cheveux chez les hommes tout court, et bien au réveil le matin c’était horrible, j’étais obligée de les mouiller pour essayer de les mettre droits dans le bon sens, car raides ne veut pas dire droits …..

  12. Cathy dit :

    Ah misère, comme on se ressemble!! Rapport à la coupe, je veux dire… 🙂 🙂
    Tu as pris LA bonne décision, tu es trop belle ainsi, bravo!!

  13. le résultat est à la hauteur de tes espérances et tu as raison, tu fais aussi jeune qu’une trentenaire , à bientôt et ne te fais pas trop draguer !!!

  14. Angie dit :

    Il t’a pas loupé ton merlan ! Tu l’es bien belle. Nouvelles lunettes, nouvelle coupe, c’est l’année de tous les changements…

  15. Elle te va bien ta nouvelle coupe !! Et j’ai même pu la voir pour de vrai 😉
    Tout comme tes coussins « rouge et blanc » qui sont très réussis.
    Bises,

  16. WOOOAAAAHHHH ! ! ! ! super efficace ce coiffeur ! !
    Dommage que je n’habite pas dans le coin ! !

  17. le chat dit :

    Cela te va super, bien !!

  18. victoire dit :

    Coucou ma jolie!
    Allez chez le coiffeur, c’est comme si on changeait de peau!!!
    Je t’embrasse

  19. lamomo dit :

    tres belle coupe……ça te donne un air serieux!!!!!!!lol!!!!

  20. c’est chouette comme ça ! et si en plus le matin c’est toujours aussi bien, là, il faut le bichonner ton coiffeur!!!!

  21. chanelke dit :

    Ne laisse pas partir cet homme. Ta nouvelle coupe te va à merveille….

  22. celine dit :

    ta coupe te vas comme un gant!!! bravo a ton coiffeur et bon dimanche!!!

  23. nounou64 dit :

    cette coiffure te vas super bien bravo !!!!!!

  24. Super ! D’autant plus que j’ai quasi la même coupe que toi et que c’est le même bonheur tous les matins quand je me lève !!! Bisous, bonne semaine.
    P.S : C’est normal qu’à chaque fois il soit nécessaire de re-rentrer son nom adresse etc??????

écris moi un petit message...j'adore ça !

