La vie trépidante de Kate Coto : une belle surprise

Vendredi Kate se met enfin à son repassage devant un film…

une heure plus tard on sonne à la porte…

C’est une jeune femme qui dit « je suis Didith du blog L’atelier de Didith » !

La Kate croit qu’elle va tomber à la renverse…La dame est bordelaise tout de même…mais a une bonne copine en Normandie et a eu la bonne idée de fourrer l’adresse de la Kate dans son GPS…

Merci au gentil mari de la dame d’avoir pris une photo !

Et merci à Edith pour ses petits cadeaux et pour avoir oser sonner à la porte…

ça m’a fait un plaisir IMMENSE !

Bon lundi mes ouistitis !

la prochaine fois on peut sonner chez moi ! yen a toujours que pour la Kate…

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La vie trépidante de Kate Coto : une belle surprise

  1. christine dit :

    super sympa !!! c’est comme la fois où une personne avait appelé aux carmouille en demmandant Kate coto ! je vais voir son blog ! bonne journée bises

  2. nathanaelle dit :

    ça c’est une belle surprise !! très bonne journée !!! bizzzzz

  3. une bonne surprise, surtout que son blog est bien sympa, bonne semaine

  4. qinoa dit :

    Fais attention… t’auras plus le temps pour le repassage si tu nous fais de tels propositions ! Et elle a eu droit à un thé, Didith ?
    Bonne journée

  5. ben moi j’attends toujlurs ton adresse que j’ai égaré depuis mon dernier envoi car un petit ouistiti attend de rejoindre sa petite famille, il est vraiment trop seul ici!

  6. CréAriane dit :

    Yeees !!!! Bravo Didith pour cette visite surprise ! Et c’est kikadonné l’adresse de la Kate ??? MOI !
    Et oui, c’est de ma faute si tu n’as pas pu repasser tranquille !
    LOL

  7. granny-fée dit :

    punaise, le prétexte pour pas repasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. cathy dit :

    Ça c’est vraiment une chouette surprise!!

  9. descrapatoi dit :

    ccou !!! !hahahahah bah bravo !!! et c’est qui « ka r’posser »????? hein c’est le ouistiti de la kate MR COTO !!!!!! ah bah bravo !!!!! bisous doux ma kate !!

  10. coucou
    moi aussi j’irai bien un jour sonner chez toi ma ptite dame !!!!
    bisous bisous

  11. Merci CréAriane pour l’adresse ! On fait une fine équipe 😉
    Si mon petit paquet surprise était rentré dans ta boîte aux lettres, je me serais sauvée en catimini… Ca m’a sacrément émue de te rencontrer, Kate ! Tu es adorable et je te remercie pour cet accueil spontané fort sympathique !
    Bises,

  12. le repassage ? le dimanche après midi, il marque la fin des tâches du week-end et est surtout obligatoire si je veux remettre mes fringues le lundi …. pi comme il pleut tous les dimanches …..
    et qu’il y a une ptite série débile à la télé …. que papy ronfle devant …
    bon c’est pas le tout mais je suis sensée travailler… je referme la porte. bise.

écris moi un petit message...j'adore ça !

