Kate est un Caillou

La Kate serait venue certainement un peu plus souvent ces derniers temps si la »boîte vivante » d’Orange l’était un peu plus vivante….

Oui monsieur tout est absolument bien branché dans le bon trou et ça fait quatorze fois que je branche et débranche…oui j’ai aussi le bon code à 12 000 chiffres et lettres imbriqués…

Tous les soirs au moment où Kate a le délire aigu et un peu de temps…

la maudite boîte lui coupe la chique…

Donc tout ça pour dire que je suis encore vivante…même si depuis hier

ya un putain de petit caillou dans un de mes reins

qui m’en fait voir les pierres du chemin…

Amis de la médecine légale et de rognons frite : bonjour !

C’est pas ma première crise mais…la dernière fois ça me faisait mal tellement haut que tout le monde a cru à une embolie pulmonaire, un problème cardiaque, des douleurs intercostales…

Ce matin c’est plus sourd…mais c’est toujours là et j’ai pissé dans une passoire pour aller à la pêche au caillou…mais rien…

Je vous tiens au courant !!!!

En attendant de me transformer en

Stonehenge…

Je vous embrasse mes ouistitis !

trop tard ! tu es pétrifié toi mon gars…pendant ce temps là on est tranquille…

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Kate est un Caillou

  1. C'cromimi!!! dit :

    hoo..ma kate…je t’embrasse fort courage!

  2. nathanaelle dit :

    je pense bien fort à toi ..saleté de tit caillou !

  3. pense à boire (de l’eau ) pour éliminer ce fichu calcul!!!!! tu vas devenir super forte en maths !!!bon courage

  4. Anne dit :

    Ohhh… Bon, bois, bois, bois, de l’eau douce, peu minéralisée (c’est pas la peine d’en rajouter)… Et crache là ta pastille ! Courage ma belle.
    Sinon, tu sais pas, t’es plus branchée, mais j’ai déménagé !

  5. Zarola dit :

    Tu dois effectivement avoir les mega de diplodo… Y a tjrs un truc de foireux…
    Si c’est pas l’hébergeur du blog, c’est la ligne internet qui foire, quand c’est pas le pc qui plante !
    Vive la technologie ! Bon courage avec ta connexion de M….
    des Ziboux’s tout doux
    P.S. : Étant hyper lente à la détente (euh, je comprend mais faut m’expliquer longueutemps ^_^)… t’as n’as vraiment un caillou dans ton rein la Kate ?

  6. Catherine dit :

    Oh ma pauvre, je compatis à ta douleur, les petits cailloux, c’est horrrible !!! courage !!!

  7. qinoa dit :

    Bon courage pour faire passer ces petits cailloux… ensuite, montés en collier, il paraît que cela fait chic…..
    Bonne journée

  8. Chapeau Péruvien dit :

    Courage, écoute les rolling stones !

  9. descrapatoi dit :

    ccou ma kate !!! oh punaise enfin oh caillou !!!!! ma grand-mère en était pleine (de cailloux) et elle prenait une cuillére à soupe de vinaigre de vin mais au cidre !!! après reste à savoir si ton estomac le supporte !!! courage ma kate ……. FUYONS !!!!!

  10. Zarola dit :

    Et bien double M…. alors !!! Soignes-toi bien… j’espère qu’il va vite descendre !
    Re-Ziboux’s

  11. Le Panda dit :

    ouille, j’ai mal pour vous!! Courage!!

  12. Courage courage nos pensées les plus meilleurs sont avec toi !!!!!!
    bises

  13. Anonyme dit :

    saloperie de caillou ! sors de ce corps !

    je pense à toi ma copine ! et en plus je t’embrasse !

  14. philippe dit :

    saloperie de caillou , sors de ce corps !

    je pense à toi ma copine et aussi je t’embrasse !

  15. Sylvie BG dit :

    Je pense à toi, ma Kate. J’espère que tu en verras vite la fin.
    Gros bisous !

  16. cathy dit :

    Je ne devrais pas rire, mais je t’imagine faisant pipi dans une passoire pour retenir les morceaux… 🙂 🙂

  17. Impossible de te plonger dans la baignoire à ultra-sons pour te casser ce caillou ???
    Je te serre fort contre moi pour te réconforter et faire partir un peu cette douleur…

  18. guilou dit :

    Je compatis… Il paraît que c’est très douloureux.
    Franchement, il y en Un qui s’est un peu trompé ds la création et qui les a bien mal placés ces cailloux là !
    Bisous

  19. sarafistole dit :

    Courage ma Kate, je chanterai la chanson du p’tit caillou d’Emilie Jolie pour toi aujourd’hui (on est prof de zik ou on n’l’est pas!!!!) de grossssssssssssssses bisouilles!!!!

  20. les aventures de kate ! tu parles, entre tes cailloux et la boite, c’est plutôt mouvementé ici. est ce que tu as le droit de rire quand même ? pour la boite tu la prends sous le bras, tu vas chez orange et tu la changes. pour les cailloux, vérifie s’ils brillent à la sortie, on sait jamais, je sais bien que tout ce qui brille n’est pas d’or mais un miracle !

  21. Angie dit :

    Y’a bien un os dans le potage parfois. Pourquoi pas un caillou dans la Kate Coco?????

écris moi un petit message...j'adore ça !

