c’est lundi…

Hé oui mes amis c’est encore une fois lundi !

Non je ne fais pas grève du blog, simplement la ‘bachi-bouzouk  » de boîte de chez Orange coupe à nouveau tous les soirs quand j’ai le temps de venir vous écrire…

Alors ce matin dès potron-minet,

comme ça fonctionne,

je viens vous raconter qu’hier je suis allée au salon Créativa de Rouen avec cette dame là et invitée par cette dame ci ! Et j’ai passé un fort bon moment !

Merci mesdames !

J’ai reçu et retrouvé dans mes mails deux dernières photos pour la Kate-Postale…alors c’est parti…

on clic clic sur les photos pour savoir de qui ça cause !

Bon lundi mes charmants ouistitis…

un magnifique bouton offert par la dame qui a les bas bleus et les yeux verts !

Cet article a été publié dans La Kate postale, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour c’est lundi…

  1. christine dit :

    veinarde ! vous avez du passer un super moment oui ! bonne journée !

  2. belle journée à toi, ma kate!

  3. Bon lundi à toi aussi !
    Va falloir que tu cries, hurles, piailles fort contre Orange pour qu’ils assurent et assument le service pour lequel tu paies tant…
    Tu as eu de l’inspiration à ce salon ?
    Bises,

  4. fleurdelis dit :

    sur que vous avez du passer de bons moments !!!je suis contente pour vous !!!c’est toujours super les journées avec les copines !!et des copines comme celles ci !!!bah tous les jours on voudrait les voir
    bon lundi Madame Kate …je suis sortie de sous mes souches ….alors vais pouvoir venir plus souvent te visiter …bizzz

  5. tout chocolat dit :

    Quelle chance! Passer la journée avec la Boite!!!!!!!!!!!!!!! tu ne racontes pas beaucoup tout de même…

  6. granny-fée dit :

    une petite souris j’aurai aimé être pour entendre vos rires

  7. nohazart dit :

    Quelle chance d’être allée arpenter les allées d’un salon en de si bonne compagnie.
    Qu’as tu ramené du salon à part le porte monnaie vide!

  8. CréAriane dit :

    Super ! La photo de No Hazart me fait immédiatement penser à Mercredi de « la famille Adams » LOL Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ! Quelque chose de transcendant dans le regard.

  9. Valsansblog dit :

    Trop classe le bouton-singe !! Moi c’est ce week-end que je vois la dame qui t’a invitée et qui m’a invitée aussi, viveeeeeeeeeement !!!

  10. christine dit :

    dis donc pourquoi il y a des numéros de téléphone à coté de certains commentaires ?

  11. descrapatoi dit :

    ccou !!! ma kate « kektacorefait » pour mettre les numéros comme ça !!!!???????????? oui c’est quoi ces chiffres ????? c’est les dépenses sur le salon????, lol bah « mazette » tu y est pas allée de sous mort !!!! dommage j’ai loupé le samedi !!! bisous doux !!

  12. bon lundi ma kate!tu a du te régaler au salon………………….biz pascale

  13. guilou dit :

    Ca fait plaisir de te voir là ! Donc un gros bisou pour cette semaine !!!

  14. lamaisonrouge dit :

    je parie que Nathalie avait customisé la baignoire après la photo et que Nohazart avant l’épreuve du photomaton était planquée dans un carton…

  15. marylin dit :

    bisous ma toute belle !

  16. Pipistrelle dit :

    Nous sommes déjà mercredi et,si jamais ce com passe, je me permets de réclamer le reportage de la visite au salon en charmante compognie !

  17. Foralfy dit :

    Une boîte qui se fait accompatrice et complice d’un jour, quelle chance de l’avoir eue sous la main !!

  18. sauf probleme de dernière minute, pour moi c’est ok.

  19. victoire dit :

    Zut, je l’ai encore manqué cette année ce salon!!! De toute façon en ce moment avec le beau temps on est toujours parti dans la Manche, les week-end!
    J’espère que tu vas bien ma gentille copine!

  20. Christie dit :

    Mazette!!! Mais c’est qu’elle fréquente du beau monde le dimanche La Kate…Des boites de Bas Bleus… rien que ça…. (et dire que pendant ce temps, y’en a qui bosse…)

  21. Christie dit :

    Pourquoi que j’ai un bonhomme tout vert moi comme avatar hein??? Chui pas verte moi…

  22. Christie dit :

    C’est les numéros du loto à côté des com???

écris moi un petit message...j'adore ça !

