un bobo par semaine

J’ai encore mal…quelque part…

Mardi soir…j’avais un peu mal à l’angle de ma paupière gauche…

Mais mercredi matin : c’était une chipolata pas cuite que j’avais au dessus de l’oeil…et surtout une douleur…terrible au moindre battement de cils…

La bonne nouvelle dans ma misère c’est que je travaille

pour un gentil ophtalmo aux Carmouilles…

Alors pas obligée de passer par une secrétaire revêche qui vous dit qu’on a pas de RDV avant le mois de mars…

…puisque c’est moi la peau de vache !

Le bon Dr Jean-Marc a dit « laissez sonner » le téléphone et suivez moi,

 il a dit que c’était un Chalazion

C’est mon nouvel animal de compagnie…

Quelques gouttes dégueu qui se retrouvent bien vite dans ma gorge…(oui faut pas oublier que c’est exactement comme un réseau de plomberie…tout communique) et compresses chaudes plus tard, je souffre toujours le martyr…comment voulez vous que je blogue tranquillement …

Je n’ai plus qu’un oeil pour pleurer…

Espérons que demain la chipolata n’ait pas muté en boudin…

Camembert* la Kate, t’as toujours un pet de travers…

* ça veut dire ta gueule en Normand…

Cet article a été publié dans Kate, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour un bobo par semaine

  1. pauvrette. prends des vacances, et laisse ton animal de compagnie à tes voisins!!!

  2. Valsansblog dit :

    Eh ben ma pauvre Kate… faut dire à ton corps qu’il n’est pas obligé de tester tous les maux qui peuvent être soignés par les médecins des carmouilles sinon tu risques d’être occupée pendant un moment ! Mais bon, boudin, chipolata, ce sont des trucs qui me parlent à moi, la fimo-charcutière ! Pi aujourd’hui, jm’en vais voir les basbleus ça risque d’être une belle journée !

  3. t’as même trouvé un singe a l’oeil au beurre noir ! t’es ta plus forte kate .
    moi c’est quand j’attaque tôt dans le jardin, je ne me méfie pas, j’oublie de mettre mes supers lunettes d’infirmière et le mal apparait généralement le lendemain, est ce des piqures d’araignée ou autre bestiole, toujours est il que je ressemble a éléphant man pendant 3 jours mais l’avantage est que ce n’est pas douloureux

  4. fleurdelis dit :

    trouve un bon garagiste ou un plombier expert et fais une révision complète de la mécanique et de la tuyauterie !!! !!! soigne toi bien et je ne te demande pas ce que tu vas nous faire la semaine prochaine !!!
    bizzz

  5. Zarola dit :

    Oh bein la Kate… t’as pas bientôt fini avec tous ces bobos ??? ^_^
    Les chalazions je connais bien… enfin pas vraiment moi… plutôt ma fille !!!!
    Elle avait une patate sous la paupière (heureusement pour elle encore indolore, mais qui commençait a bien s’enflammer !)… et après 1 mois de traitement « traditionnel », elle l’avait toujours !!!
    Donc, avec quelques doutes, mais en me disant que de toute façon, ça ne pouvait que lui faire du bien… j’ai tenté l’homéopathie (si tu veux je te donne les noms des produits)… et ça a marché ! Bon, j’ai quand même du répéter le traitement par 3 fois pour le voir disparaître complétement… mais dès la 1ère semaine, on a senti la différence !
    Courage la Kate et bonne journée ! ;oD
    des Ziboux’s tout doux

  6. Anne dit :

    Ma kate, faut que tu poses tout ça je crois…

  7. Christie dit :

    Oh Ma Kate… chui sûre que ce qu’il te manque en fait… c’est un bon bol d’air frais des montagnes du Jura…

  8. Christie dit :

    Et voilà!!! Je suis encore toute verte!!! C’est pas moi qui cherche du vert pomme, c’est la Nine!!!

  9. lamaisonrouge dit :

    avec tous ces trucs te voilà prête pour partir en voyage organisé avec le club des tamalous du coin…

  10. ça s’appelle se faire soigner à l’oeil !!!heureusement ce n’est pas bien grave, parole d’infirmière

  11. isa dit :

    oh ben alors ? Keskecekeça ? Gros bisous de réconfort

  12. descrapatoi dit :

    ccou !! bah écoute ma kate ………justement je cherchais quoi faire à manger ce soir !!!! …………..B A R B E C U E !!!!! tu es vraiment une drole de saucisse !!! !bisous doux ma kate !!!

  13. quesnel dit :

    Ma pôvre Kate, mais tu cumules, j’espère au moins que ton ventre ne te fais plus souffrir!! Bisou magique sur l’oeil….enfin, de loin!!!!

  14. Ouille… C’est moche ce qui t’arrive… J’espère que tu vas vite moins souffrir car on doit bien battre des cils 10000 fois par jour 😦
    Tu as pensé au bandeau d’Albator pour maintenir tes compresses en journées ?
    Bises,

  15. cathy dit :

    Hé bé dis donc, un chalazion, rien que ça! C’est pas un gros mot au moins?
    Courage Kate!

  16. CréAriane dit :

    Bienvenue au club de celles qui ont toujours un truc qui cloche !
    Bon courage et bisou qui soigne (d’après ma fille, ça fonctionne LOL).

  17. Sylvie BG dit :

    Ben dis donc, ma Kate ! C’est la loi des séries, ça !
    Bon, je vais penser encore plus fort à toi… des fois que ça puisse aider. 🙂
    Gros bisous et prends soin de toi !

  18. Courage ma belle cyclope charcutière… sur ce, je vais me recoucher car pas en grande forme non plus !

  19. chanelke dit :

    il est bien ourlé ton oeil…

  20. victoire dit :

    Quelle chance pour toi, d’avoir le bon Dr JM sous la main!Soigne-toi bien!
    Mille bises

  21. hirondelle dit :

    Bon, j’espère que pour un dimanche, ton corps ne t’a pas fait de misère et que ton oeil va mieux!!!

  22. jojo dit :

    tiens donc …voilà que tu imites mon Yohan ! lui aussi a eu un beau chalazion parce qu’il est super astigmate, il a gané une paire de lunettes et le chalazion commence à peine à partir…
    ELLE SONT SUPERBES TES COUVERTURES CHAMALLOW!

  23. nounou64 dit :

    tu vas mieux Kate ? toutes tes misères finies !!!!ne viens pas chez moi mes trois ouistitis ont le nez qui coule les yeux larmoyants (tu vois pas que toi) ils toussent un avant gout de l hiver!!!!!!

écris moi un petit message...j'adore ça !

