Kate crochète des chamallows

La Kate va être encore deux fois grande-tante !

Donald tu es foutu..Riri, Fifi et Loulou n’auront jamais de gosse…

Alors camembert tronche de cane !

…ça s’arrête là ta dysnatie, ça suffit !

Kate a envie de faire une petite couverture au crochet…

Alors elle commande chez cette gentille « tricopapoteuse »

connue sur face-de-tronche-de- chèvre

(cette courageuse dame travaille à Rouen

et vend de la laine au marché de Bernay tous les week-end)

4 pelotes de laine Rico : blanc, bleu, rose et jaune

C’est la Nine qui l’a dit que ça ressemblait à des chamallow

et si elle le dit c’est que c’est vrai !

Et la Nine elle a un nouveau chez elle…faut aller voir c’est

J’ai même réussi à finir le bord avec un point de coquille…appris toute seule grâce à la bible du crochet emprunté pour la douzième fois à la bibliothèque… je suis trop fière !

Oui je sais que la photo elle a la jaunisse, mais le soleil est couché et faudra vous tenter de ce point de coquille-crise-de-foie…et les autres photos n’ont pas été faites en même temps !

Et puis madame Pickyrose

elle m’a montré ce merveilleux petit singe d’Isabelle Kessedjian et

forcément là j’ai craqué grave !

Bon lundi mes ouistitis !

Cet article a été publié dans Kate crochète !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Kate crochète des chamallows

  1. fleurdelis dit :

    que les couleurs de cette laine sont jolies ..toutes douces comme doit l’être cette petite couverture !!!!bravo Madame La Kate …la bordure est impec!!même avec la jaunisse ….
    belle journée à toi

  2. Sylvie BG dit :

    Jolie, jolie, la couverture ! Des chamallows… tiens, je vais aller m’en acheter (je dois sortir de toutes façons) ! Mmmm, trop envie, là ! 😉

  3. Christie dit :

    Mazette des chamallows… (ça ne m’étonne même pas que La Nine ait dit ça… elle pense qu’à boulotter…. pire que moi)… mais didonc??? tu vas bientôt être producro’!!! Tu n’arrêtes plus…
    Bon question kifache : quand est-ce que tu te mets… au filage!!!!

    • christine dit :

      comment ça je pense qu’à boulotter ?! mais c’est normal entre Nathanaelle qui met des gâteaux dans Facebook et tes recettes dans ton blog MCI ! c’est votre faute aussi !!!!

  4. tout chocolat dit :

    Hummmmmmmmmm des couvertures chamalow pour des enfants en guimauve à humer et câliner.

  5. Didine la Jovifontaine dit :

    Super belle ta couverture… ! Bravo ! Bises

  6. CréAriane dit :

    Superbe ! Tu es prête à être grand-mère LOL

  7. La Fée Rouge dit :

    jolies couleurs cette couverture!

  8. Valsansblog dit :

    Moi je dis comme Christie, que Nine elle pense qu’à manger, chez moi elle a déjà vu des smarties ! Mais bon, les chamallows j’adore aussi ! On a presque autant envie d’en goûter un que les vrais !

  9. nounou64 dit :

    jolie cette couverture moi aussi très envi de chamallows je vais aller voir mon boulanger patissier qui en fabrique ils sont a tomber c est simple je mange le paquet (mais il est tout petit!!)

  10. c’est vrai qu’il est chouette ce ouistiti!!
    ahh ta couverture! si le bébé ne devient pas gourmand avec ça…:)

  11. oh des chamallows, est ce bien raisonnable ? oui je crois. bravo ma kate, tu progresses de jour en jour ….

  12. Anonyme dit :

    ben alors ! ça va pas bien ? non les couleurs « layette » comme celles ci… c’est bien joli mais je trouve que cela ne te va pas trop… une « tatie Kate » qui se respecte doit faire une affreuse couverture crois moi ils s’en souviendront bien plus… chez nous par exemple on se souvient bien de tonton Momo qui nous faisait des cadres en bigorneaux…

  13. lamaisonrouge dit :

    pourquoi anonyme !!! mais c’est moi

  14. MarieCaramel dit :

    on aurait envie de s’y blottir avec ce mauvais temps revenu…. Et dès que l’on aura trouvé une date pour un thé , ça me dirait bien que tu me montres le B.A B.A du crochet parce que j’ai oublié… A moins que je n’aille au Café perdu ! bonne soirée

  15. nathecreative dit :

    Oui elle a raison la NINE il y a bien une ressemblance, mais attention de ne pas t’étouffer pour comparer le gout, pendant la sieste hiiiiii bises et bon week NATHE

  16. victoire dit :

    Ah, oui! elle sent bon le chamallow, cette jolie couverture!
    Pendant un instant, j’ai cru que t’allais nous dire que tu étais grand-mère!!!!!!!!!!!!

  17. Tiens … en voyant le singe au crochet d’Isabelle K. je me dis que j’ai un trés vieux Phildar spécial doudous à tricoter et crocheter .. je suis presque sûre qu’il y a un singe comme celui là … je vais aller voir si je le trouve.
    Sonnes moi demain pour m’y refaire penser … 😉

écris moi un petit message...j'adore ça !

