juste un singe…ou deux

Ce matin je me suis attardé

dans la grande liste du « pour le plaisir des yeux » de chez Madame Nain de Jardin

Et je suis tombée sur ça :

et puis aussi sur ça :

c’est chez cette dame là…et ça vaut le détour…

Je vous rassure il n’y a pas que des singes…

mais beaucoup de photos d’objets magnifiques…

Je vous bise mes ouistitis, ne soyez pas sages, et bon vendredi !

Cet article a été publié dans j'ai découvert, j'aime, je partage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour juste un singe…ou deux

  1. christine dit :

    je vais voir !
    bonne journée aussi pasagedutoudutou !

  2. fleurdelis dit :

    en voilà un bon conseil du jour et des autres d’ailleurs …soyez pas sage pas sage du tout !!!bises à toi itou !!!

  3. momobricole dit :

    je vais vite allez y faire un petit tour
    bonne journée

  4. descrapatoi dit :

    cccou ma kate !!! cavati ??? ils sont beaux ces deux là !!! c’est kate et mr coto !!!! trop mimi !!!! il y a un salon des loisirs créatifs au cadran à evreux !!! tu y va ma kate ??? avec ma voisine j’y vais samedi matin vers 10h !!!! au cas ou !!!! bisous doux

  5. les derniers feraient une bien jolie figurine de gâteau de Pacs!!:) ils sont terribles!!!!

  6. ohhhh là là !!! ils sont superbes !!!!!!

  7. victoire dit :

    Par l’intermédiaire de Nain de jardin, tu nous as emmené dans un endroit merveilleux!
    Je t’embrasse et bon WE

  8. Foralfy dit :

    beaucoup de poésie chez dam’ Nain de Jardin.
    c’est bien la première fois que je vois des singes chaussés de patins à glace.
    bises.

  9. des ouistitis patineurs,de quoi completer ta collection……………………..

  10. bon courage ma kate, je me lève à peine ….. et ça fait beaucoup de bien, un ptit café, un ptit ouistiti chez kate, et hop la journée s’annonce belle. tiens! si j’allais aux journées portes ouvertes à cachan voir la doline ….

  11. Anne dit :

    Merci ma toute belle ! Un petit clin d’oeil apprécié chez les nains !!!
    Beau week-end à toi, ici, c’est froiiiiid !!!!

  12. chanelke dit :

    juste un singe ou deux, mais il y en a 3 Kate….

  13. Coucou ma Kate ….. j’ai bien eu ton petit mot …. et le 16 novembre, je ne serais pas à la boutique puisque je serais sur mon stand au salon Créatino et Savoir Faire.
    J27 …..
    Mais il y aura peut-etre qqn si tu veux luste visiter…
    Bises

  14. La Fée Rouge dit :

    toi qui aime les recettes de LFR, je viens d’en poster une pour toi
    bises

écris moi un petit message...j'adore ça !

