La pause crochet

De temps en temps, aux Carmouilles, Kate fait une petite pause entre deux coups de fils…elle attrape son fil et fait quelques brides délassantes…


photo Chapeau Péruvien

La Kate a entrepris…vous savez… ce gilet montré par Mamie Jeannette :

et utilise ainsi une partie de ces restes de laine…

Pour le moment le gilet fait une taille 6 ans…mais je persévère…

Bon mercredi mes ouistitis jolis !

moi je préfère la pause guitare !

Cet article a été publié dans Kate crochète !, Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour La pause crochet

  1. fleurdelis dit :

    oh oui je l’ai repéré aussi chez Jeannette ce gilet !!!allez courage tu as bientôt fini et puis cette année comme on va avoir l’été jusqu’à Mardi gras tu as le temps !!!!bpnne journée Kate …plein de bises ensoleillées …

  2. chanelke dit :

    T 6 ans en effet il faut persévèrer…et tu as l’air concentrée donc très motivée à le finir. Bonne journée Kate…

  3. tiens bon, ça parait long mais ça vaut le coup .

  4. Zarola dit :

    Bon courage alors… j’ai lu chez Mamie Jeannette qu’elle a utilisé 12 pelotes en tout !!!
    J’en aurais jamais la patience personnellement et pourtant j’adore le crochet !!!
    des Ziboux’s tout doux
    P.S. : chez oeil2chat… il y a un p’tit singe tête de marron : oeil2cha.blogspot.com/2011/10/recreation.html ! J’ai pensé à toi qui les aime tant ^_^

  5. nathecreative dit :

    Coucou , tu as bien raison de faire une pose, tu à l’air tellement sérieuse, je ne te connaissais pas avec cet air la !!!!!!! Hiiiiiiiiiiiii , bonne journée et bises NATHE

  6. lamaisonrouge dit :

    hum…c’est donc pour ça que quand je te téléphone aux Camouilles ça répond jamais ! sinon pour le gilet tu peux toujours t’enduire de plastique fou pour rétrécir six fois…
    bonne journée Kate

  7. Moizaussi je crochète façon Pénélope mais visiblement j’arriverai au terme de mon tapis avant que tu n’aies pu rentrer un bras dans ton gilet. Bonne journée reine des oustitis !

  8. Tante Lucie dit :

    Une taille 6 ans ! … mais alors tu as presque fini !!

  9. boitemoi dit :

    bon, j’espère u’ils sont pas trop malades dans ton pays, paski sont pas près d’avoir un rv chez le toubib!

  10. valsansblog dit :

    qu’est-ce que t’es sérieuse quand tu crochètes ! Alors ce soir, t’as atteint la taille 8 ans ou faudra attendre un peu ? Bien jolie photo en tout cas !

  11. La Kate au boulot, ça vaut le coup d’oeil !!! Et comment tu es alors quand tu n’es pas en pause ?????? Encore plus sérieuse que ça ? Non, ce n’est pas sérieux !!!! Bisous
    PS : Quelle taille tu veux atteindre ?????

  12. tout chocolat dit :

    Quel projet! Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre car les patients doivent appeler souvent.

  13. CréAriane dit :

    Tu n’as jamais essayé de crocheter le fil du téléphone ??? LOL

  14. nohazart dit :

    Je veux le même boulot que toi.

  15. persévère, persévère, c’est presque la fin!

  16. aujourd’hui taille 12 ans, c’est encore trop juste, persévère, persévère …. bise

  17. nounou64 dit :

    j aime aussi ce joli gilet tu nous le montre bientot?????bonne journée crochète bien !!!!!super la photo nous te voyons en pleine action et très sérieuse !!!!

  18. Zarola dit :

    Coucou la Kate !!!
    Faut que tu ailles absooooolument chez Isa Kessedjian pour allez chez Nathalie M pour voir le sujet des Serial Crocheteuses de la semaine qui vient !!!!!!!
    Tu vas en avoir plein les mirettes et de quoi faire une petite réserve d’image ^_^
    des Ziboux’s tout doux

  19. nohazart dit :

    Voici un projet, histoire d’occuper tes petites mimines lors des longues journées de boulot. On voie bien que tu t’ennuies! Le timing est un peu chaud mais la création ne prend pas beucoup de temps… Si tu es intéressée fais moi signe. Biz
    http://nohazartcreationdemeublesetdobjetsencarton.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/10/12/le-calendrier-de-l-avent-collectif.html-

  20. nohazart dit :

    Zut, c’est pas un singe!

  21. victoire dit :

    Ah! Un shrug! J’en avais fait un l’automne dernier! Faut que je pense à le ressortir parce que malgré le soleil l’air est plus frais!
    Non seulement tu crochètes entre deux coups de fil, mais je suis sûre aussi que ça doit bien papoter en compagnie de ta fille!!!
    Je me crois samedi! JP est en formation à Cabourg, alors j’ai un WE prolongé!
    DEs bises ma bellotte!

  22. le chat dit :

    toi aussi tu vas avoir ton « shrug  » … moi j’ai eu la mien par la miss Héloïse, chanceuse que je suis … c’est vrai que c’est idéal pour ses fins de pelotes !

  23. momobricole dit :

    moi aussi j’aurais bien aimé pouvoir prendre des poses crochets au boulot!!

  24. Sylvie BG dit :

    Oui, je l’avais vu chez Jeannette ! Alors, c’est parti pour le tien ?!
    Je vais suivre tout ça, ma Kate !
    Bisous,
    Sylvie

  25. Foralfy dit :

    Il promet d’être chouette, ton gilet , comment se porte ton oeil , je suis sûre que ton moral fort le réconforte , bon ça ne veut rien dire mais je passe de p’tits moments toujours sympas chez toi.Bises.

écris moi un petit message...j'adore ça !

