trois frères

Sur la toile, un jour, la Kate s’est arrêtée devant ces trois petits ouistitis…

Paul, Etienne et Simon…

Ce sont les fils de cette petite femme , reine du boutons en pâte polymère, du « scrap » de bon goût et de la gentillesse : j’ai nommé Manucréa.

Ils ont rappelé à Kate des temps anciens ses trois premiers neveux…

Jean-Baptiste, Thomas et Joseph…

…qu’elle habillait de pyjama éléphants il y a plus de 20 ans…

Bon tout ça pour cous dire que ces trois petits loulous m’ont inspiré trois nouveaux doudous… J’ai mis un certain temps à en « accoucher » mais les voici :

Les singes se taisent ce matin ! Ya bon la banane !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour trois frères

  1. J’ai regardé, j’ai écouté et je dis que j’ai beaucoup aimé ! Bonne journée

  2. Zarola dit :

    Oh ! Bein tu as mis du temps à les accoucher, mais ils sont supers !!!
    J’aime aussi beaucoup les 3 petits singes… voilà une version à la banana que je ne connaissais pas ^_^
    des Ziboux’s tout doux

  3. tout chocolat dit :

    Jolis boys et chouettes doudous.Moi aussi j’ai une photo de trio masculin.

  4. nounou64 dit :

    ils sont tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!bravo!!!!!

  5. Le Panda dit :

    Adorables!!

  6. fleurdelis dit :

    plus c’est long plus c’est bon !!!t’as bien fait de prendre ton temps ils sont supers tes doudous !!!chez moi ce sont des trios féminins …mais j’aime beaucoup les trios masculins..en particulier celui de tes neveux …:o) !!!
    bizz et belle journée à toi …

  7. Cathy dit :

    Des doudous sont trop beaux, une vraie fratrie!!

  8. Un très bel accouchement sans douleurs semble-t’il ! Au contraire que du plaisir…. Bravo, j’aime beaucoup tes associations de tissus ! C’est chouette !!!
    Bisous, bonne journée

  9. granny-fée dit :

    si tous les accouchements finissaient comme ça, yaurai plein de ouistitis partout dans le monde, quelle idée magnifique

  10. severine dit :

    tu as vu le défi des serials crocheteuses ce mois-ci ? que du monkey !!! et très sympa
    et puis jolis tes 3 doudous !

  11. Adorables brochettes de frangins !
    Et tes doudous sont superbes.

  12. jojo dit :

    très très mignons les trois doudous, ils me plaisent beaucoup!

  13. nohazart dit :

    On ne peut pas se tromper! Ce sont bien des doudous garçons!

  14. celine dit :

    excellent les photos des petits garcons et le s doudous très bien réussit aussi…bises.

  15. boitemoi dit :

    pi kon sait même pas comment ki sapel….

  16. trop fort la photo des trois ouistitis assortis!!:) et tes doudous sont super mignons!

  17. cathy dit :

    Tu as du mal à venir sur MCI? A cause de ta connexion ou à cause que c’est dur de venir sur ton ancienne plateforme? 😉 Bisous Kate!

  18. Foralfy dit :

    Si je devais choisir un de tes doudous ce serait très difficile tant les 3 sont beaux et me plaisent autant les uns que les autres mais les autres trios ne sont pas mal non plus !! bises

  19. sacré boulot ! j’adore !!!! bisous de Bretagne je profite que ma moitié donne sa douche à notre demoiselle pour me balader sur le net ! hihihihi !
    belle soirée à toi

  20. granny-fée dit :

    non, pas possible, la laine ne fille pas assez, 1 pelote pour le manteau, donc vu nos gabarits, faudrait trop de pelotes
    dommâge, hein ? on serait drolement bien dans ce nuage de douceur
    des bisous ma kate

  21. trop trop chouette tes doudous……………………….tu vas au salon MCI ? moi j’y vais le 16 c’est que je voudrais pas te louper si tu y va le même jour………………..biz.agent30

    • Kate Coto dit :

      je serai le 16 Paris ! j’y vais le 17 ! mais on peut se faire une bise certainement le 16 quelque part dans Paris !?

      Le 25 oct. 2011 21:23,

  22. fleurdelis dit :

    t’as raison j’ai attrapé le virus rambouillet ..j’en ai fini un autre hier …et je vais aller racheter de la laine !!!
    et toi comment vas-tu ?
    bizzzz

  23. La Fée Rouge dit :

    super jolis ces doudous!

  24. boitemoi dit :

    be dis donc c’est que tu te mettrais à glandouiller aussi toi, ia du relâchement je trouve dans le secteur….

  25. descrapatoi dit :

    ccou ??? bah ma kate…… ca va plus ça !!!!! tou voir tout entendre et ne plus t’entendre dire !! !alors là ça ne me plait lus !!!! !ca va ti PO ma kate????? « ZE’VEUX DES NEWS »…. BISOUS DOUX

  26. victoire dit :

    Tes doudous pour petits gars sont terribles!
    Mon dernier post est passé trop tôt, par erreur, tant pis!
    J’espère que tu profites d’un WE prolongé. Pas nous, mais on se rattrapera avec une semaine de congé après le 7.
    Je t’embrasse bien fort.

écris moi un petit message...j'adore ça !

