halloween

Les filles Coto raffolent d’Halloween,

et leurs parents les ont toujours suivis :

Costumes de sorciers, maquillages d’enfer, sang de vampires, recettes infâmes, toiles d’araignées, ampoules de couleur, cadres funestes, sonnettes hurlantes, sculptures sur citrouille, bougies sur les rebords de fenêtres et orgie de bonbons pour les visiteurs…terrifiés car la dame de la maison est AUSSI déguisée en sorcière…

Bref participation massive de toute la petit family depuis des années…

La Kate a fouillé dans ses albums…

Elle a pris tout son temps…

vu qu’elle n’a pas posté depuis plus de 10 jours…

La Kate n’est pas malade elle juste flemmarde…


Marie

et Julie,

mes deux plus belles sorcières

et les charmants dessins du Chapeau Péruvien

La vie a avancé,

mais jeudi dernier la grande soeur a invitée la petite

à tater de la citrouille directement chez Mickey…

« Good Halloween » à tous les ouistitis !

Pas question que la citrouille nous vole la vedette !

Viens par ici toi qu’on te bouffe la tête !

Cet article a été publié dans Famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour halloween

  1. christine dit :

    ouais 10 jours sans note ! t’as pas honte ?!

  2. CréAriane dit :

    Excellent ! Halloween chez Mickey, pas encore fait !!!

  3. Chapeau Péruvien dit :

    Trop trop bien !!!
    Moi je voudrais que tu m’envoies toutes nos photos d’Halloween, surtout l’année de Dobby et de Dumbledore si tu vois ce que je veux dire !!!
    Je veux les mettre dans un cadre numérique et qu’elles défilent la semaine prochaine à ma fête d’Halloween !

  4. CréAriane dit :

    Je te défends, car moi aussi je poste quand il me tombe un oeil (très de circonstance LOL). C’est pas le rythme qui compte, c’est la qualité ^^

  5. fleurdelis dit :

    t’as raison de flemmarder !!çà fait du bien !!!!
    trop cool Halloween chez toi !!!

  6. guilou dit :

    Les Kate’s girls s’éclatent au mileu des citrouilles ! Normal, leur Kate de Mère a tout fait pour ça !
    Oui 10 jours, tu exagères un peu !!! Bisous

  7. Anne-Sophie dit :

    Moi, compte-tenu de mon rythme qui atteint allègrement les sous-sols, façon parking niveau -10, je ne dis rien et me fais toute petite petite… J’aurais trop peur qu’une sorcière vienne me tirer les zoreilles, que j’ai fragiles et délicates, comme chacun sait…
    Joyeux dimanche!

  8. Anonyme dit :

    Elles ont une belle bouilles des ptites citrouilles, mais elles me mettent pas la trouillent.

  9. descrapatoi dit :

    ccou ma kate ! !ouais ………..mais BON ………. quand meme !!!! des news !! ça fait po’d’mal !!! merci bisous doux ma kate !!!

  10. ah j’adore …. mais je ne fais pas, suis toute seule ! et les garçons sont trop grands. alors un bon film de Brian de Palma fera l’affaire .

  11. cathy dit :

    Les dessins du chapeau sont plus que charmants, ils sont magnifiques!! Et tes sorcières aussi d’ailleurs!

  12. Mais c’est l’horreur façon halloween tous les jours : la boite ne publie que rarement, toi tu flemasses, j’ai ralenti aussi… mais où va notre petit monde, j’vous ldemande ma brave dame !? Heureusement que les ouistitis eux ont toujours la pêche (cela dit, faut reconnaitre qu’ils n’ont que cela à faire, eux…) Bisous édentés avec ricanements de rigueur ma belle !

  13. Vero dit :

    la flemme ça fait du bien, l’important c’est que tu ne nous oublie pas !!!!! et que tes post nous fassent rire,bon lundi

  14. Super mais je ne suis pas étonnée du tout !!!! Bonne soirée tronche de sorcière !!!!!

  15. Sylvie BG dit :

    Ah ! Bravo ma Kate ! J’aime les gens qui ne crachent pas dans la soupe… de potiron !
    J’aime Halloween et je me déguisais en sorcière aussi quand les enfants étaient encore tous à la maison… Bon, j’ai laissé tombé le déguisement (et j’ai sans doute eu tort !) mais je continue avec la déco et le menu spécial citrouille. C’est quand même bien sympa et c’est une occasion de plus de s’amuser un peu.
    En même temps, personne n’est obligé d’avoir envie de s’amuser… J’ai eu une visite de ce genre sur mon blog ; bon sang, qu’est-ce que j’ai pris ! 😉

  16. granny-fée dit :

    ouf !!!
    je croyais que la plupart d’entre nous postaient souvent et bla bla taient et que du coup j’étais une feignasse patentée, mais que neni, notre kate avoue aussi !!
    allez, la famille je vous souhaite plein de chopes de sang bien rouge

    des baisers ma belle

  17. marylin dit :

    un ptit bisous en passant ma belle,

  18. granny-fée dit :

    QUOI ? ya un boulet dans la ronde déjantée ??
    allez , fait ta cafteuse
    ha, c’est toi , non ? remarque , a y bien réfléchir , hum !!!!!!

    bon, heureusement qu’on t’aime, sinon, pfeuuuu, tu te ferais allumer (mais non, tu risquerai d’aimer tellement t’es déglinguée comme fille )

    ps: j’te kife fort ( merde, 1 f ou 2, punaise, pas bon de vieillir , et surtout vouloir faire jeune)

  19. Foralfy dit :

    ça fait plaisir de te retrouver ainsi que de découvrir tes sorcières bien-aimées.
    Je t’embrasse.

  20. alors c’était comment? nous on a fait ça chez Astérix, c’était chouette!

  21. le chat dit :

    sur la photo des 2 soeurs, je trouve que ta grande ressemble énormément à la photo que tu avais mise pas mal de temps, où tu avais une couronne de fleurs sur le tête… toi plus jeune ; je trouve cela frappant ! et merci pour les compliments sur mes progrès en couture, c’est vrai que tu m’as vue évoluer, tu es ma plus fidèle abonnée (la première à ma newsletter !)
    Bises

écris moi un petit message...j'adore ça !

