le jeu des « différences »

Petite la Kate était friande

des petits jeux ringards genre les « 7 » différences…

(j’ai jamais su pourquoi 7…peut être à cause des 7 merveilles du monde ou des 7 nains…enfin ça tombe bien c’est mon chiffre favori depuis l’enfance…), ou juste parceque c’est un chiffre chouette de 7 !

pas moyen d’en trouver un bien « vintage » dans mes archives…

allez vous avez 3 secondes…

La semaine dernière,

la Kate emporté son appareil photo aux Carmouilles

et a immortalisé son vélo…toute la journée les patients lui en font des compliments…ça les fait oublier de parler du temps qu’il fait…

et puis ce matin elle a récidivé…

Mais y a « kekchose » de changé…

La Kate en a eu marre de ballader des gants en latex version « Doc gynéco en goguette »…pour les déraillements intempestifs… dans son joli panier…

(la Kate est nulle en dérailleur, est passée du tricycle à la moto avant ce vélo là…et change de vitesse quant elle est en roue libre…  la Kate est souvent en roue libre…)

Elle s’est cousu un  petit fourre-tout…et pourra y glisser aussi quelques abaisses-langues et pansements qui lui serviront en cas de crevaison !

Bon mardi my funny ouistitis !

allez maintenant on va se chercher quelques bananes !

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour le jeu des « différences »

  1. momobricole dit :

    j’adore les couleurs de ton vélo

  2. nounou64 dit :

    j aime ce sac coloré il va bien avec ton vélo !!!!!moi aussi enfant (il y a longtemps)je faisais aussi les jeux sept erreurs et labyrinthe sur un magazine de couture tricots broderies de ma maman c était femme d aujourd hui (disparu depuis longtemps) chaque semaine il y avait une page pour les enfants BONNE JOURNEE

  3. fleurdelis dit :

    ton vélo est vraiment trop top !!!je vais relooker le mien tiens !!!çà me donne des idées !!!et ton sac fourre tout bien joli !!!…quant au jeu des différence çà me rappelle bien des souvenirs ..j’adorais çà quand j’étais petite …ya pas si longtemps en fait !!!
    belle journée Kate …Ici c’est pire que la Normandie …aujourd’hui pluie ….y’avait longtemps !!!
    bizzzz

  4. Nikoko dit :

    Il est mythique ce vélo, et haut en couleurs. Même le facteur des Carmouilles m’en a déjà parlé 🙂
    Bonne journée Kate
    Bisous !

  5. victoire dit :

    Je comprends que ton vélo soit un sujet de conversation, il est tellement beau!!!Le choix des couleurs de ton pochon sont carrément tip top!
    Je me souviens de ces petits jeux rigolos!
    Des bises ma Kate.

  6. Le Panda dit :

    Aaah j’ai eu du mal à trouver la 7è différence… j’aimais beaucoup ça aussi!!

  7. isa dit :

    j’ai trouvé les 7 différences, trop contente, j’adorais y jouer quand j’étais enfant.

  8. Anonyme dit :

    Ton fourre-tout est superbe! Bravo.

  9. picky dit :

    je l avais vu ton velo. quelle classe!!

  10. Ton petit sac est trop beau, mets-lui un cadenas car je crains qu’il ne soit tentateur et si en + il y a les rustines dedans !!!!! Joli le vélo et très discret ! MDR
    Bisous

  11. nathecreative dit :

    Oh elle est super belle ta petite pochette, printanière , bien en accord avec les couleurs de ton vélo vert et rose , bravo , j’adore le jeux des 7 différences, de plus celui la est facile, trop bien pour moi , pas trop casse_tête hiiiii, bonne journée Kate et gros bisous, NATHE

  12. Cathy dit :

    Les couleurs sont si belles, bravo Kate!!

  13. Ah tu égayes la salle d’attente et l’accueil grâce à ton biclou ! Ca fait diversion : on entend moins les cris des patients charcutés de l’autre côté…
    Ce pochon vitamine l’automne !
    Parfois, les jeux des 7 erreurs sont vraiment tordus et vicieux.

  14. Angie dit :

    Il est bien trop beau ce fourre tout pour y fourrer des rustines ou des pinces pleines de camboui, le mieux c’est que la kate coco cesse de dérailler.

  15. descrapatoi dit :

    cccou ma kate !! !heuh dedans….. DANS TA POCHETTE …………. j’espère que c’est plastifié et en noir car ton beau sac rose !! ma kate il va devenir comme mr coto quand il se met en colère ::: NOIR !!!! lol mdr trop beau com’d’hab !! bisous doux et au fait les clients ne sont pas tenter de pédaler à coté de la « chcoumoune » ???

  16. Pipistrelle dit :

    Moi aussi j’adorais le jeu des erreurs. Celui de « télé 7 jours » était terrible et comportait bien plus de 7 erreurs ! Mais pour le vélo, j’avais trouvé ! Je suis trop forte et ta pochette est superbe !

  17. le chat dit :

    il est super beau ce pochon !!

écris moi un petit message...j'adore ça !

