Kate tricote un Baktus…

Alors ce matin,

Vous prenez un grand saladier,

vous y jetez les lunettes de Dumbledore,

le turban du malade imaginaire,

la perle de la jeune fille,

5 pelotes de Cashlana « gris fumé » de chez Domilaine

et vous obtenez la Kate avec un dernier petit châle tricoté par herself, qu’elle s’est empressée de se rouler sur la tête…

Ha ! J’ai oublié il faut ajouter un zest de madame Sarfati…

il y a aussi la version « braqueuse chic » comme dit ma soeur sur facebook

ou « bec-pincé-petite-mémé »

Alors amis des châles,

c’est sympa,

c’est pas compliqué,

ça change deux minutes du Rambouillet…

L’explication en Français est

Ne me demandez pas pourquoi il s’appelle Lacy Baktus…c’est son nom !

Tout le monde peut pas s’appeler Kate Coto…

Le Baktus on peut-y se l’enrouler sur les miches ?

Cet article a été publié dans Tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Kate tricote un Baktus…

  1. nathecreative dit :

    OH TU ES BIEN BELLE ? MA KATE AVEC TON Cactus , HEU JE VOULAIS DIRE Baktus,tu as une bonne mine, très belle journée , bises NATHE

  2. fleurdelis dit :

    hihihi !!tu fais des infidélités au Rambouillet ….voilà de quoi te couvrir pour afronter la fraicheur sur ton beau vélo !!!…je vais aller jeter un œil sur les explications de ce Bacchus ..heu Baktus …
    allez zou …belle journée à toi …

  3. Chapeau Péruvien dit :

    MDR !!! Trop excellent !

  4. La braqueuse créative c’est le top du top !

  5. descrapatoi dit :

    OUNGAWA !!!!! TCHITA…….. QUI KA VOLER Q..Q…… à moi !!!!! lol mdr !!

  6. Sylvie BG dit :

    Très drôle, cette note, ma Kate ! Un plaisir à lire !
    Bon, je t’ai déjà dit que t’étais trop belle avec ton Baktus sur la tête… Donc, je n’en rajoute pas ! 😉
    Ah, la famille Tarzan ! Souvenirs d’enfance… Et puis, sont-ils pas beaux, tous les 4 ?! 🙂

  7. K-Thys dit :

    Trop mdrrrr je suis pliée !!! J’ai en cours aussi un baktus mais sans les trous trous. A tout bientôt et continue à nous faire rire 😀

  8. granny-fée dit :

    dis donc, un rien te chapeaute !
    je m’en vais regarder si les explications vont bien pour ma mémoire de poulpe

    des bisous ma belle

  9. tout chocolat dit :

    Bravo! Je vais jeter un oeil sur ce modèle.

  10. victoire dit :

    ahahahah!!!!ihihihihihi!!!C’est trop drôle!!!

  11. Cathy dit :

    Le Baktus de Tarzan m’inspire… 🙂

  12. Chantal dit :

    Ah, trop drôle !!!
    Devine quoi : j’ai fini pas, plus tard qu’hier soir, un Baktus, moi aussi !!! Le mien est au crochet, modèle d’Éclat du Soleil et finitions by myself (964 doubles brides pour une bordure volantée, je me suis éclatée !!!)
    BaKtus, si j’ai bien compris les explications d’Annette Pétavy, ça a à voir avec la forme allongée de ce tour de cou et avec sa construction dans la longueur… Et lacy vient de l’anglais lace = dentelle. Ton baktus, en effet, est aéré comme de la dentelle et en plus, il est très joli, bravo ma chère !!!
    Tu ne manques pas d’idées pour le porter, mais désolée de te dire que jamais au grand jamais tu n’atteindras la grâce de l’inégalable Mme Sarfati (heureusement pour toi, d’ailleurs !)
    Bon week-end, ma chère, à bientôt et bises…

  13. Angie dit :

    Ce châle multi usages semble fort bien convenir pour les nombreux braquages à venir de la Kate Coco, mais pour être raccord avec ton bicloune arc en ciel il va falloir lui faire des ptits frères colorés….

  14. josfany dit :

    hi!hi!hi! Je suis pliée en deux . QUE CELA FAIT DU BIEN ! jE NE TE CONNAIS PAS ET AU PREMIER ABORD? TU ME FAIS RIRE COMME UNE SOTTE ! Tu dois être une personne bien agréable! Merci

  15. La Fée Rouge dit :

    même pas cap de faire un châle dragon!

  16. Foralfy dit :

    ha, pas mal du tout ton châle mâle qui tue alias le beau Baktus qu’on aimait tant lacé heu Lacy !!
    bises !

écris moi un petit message...j'adore ça !

